Jeux

Du 13 janvier 2016 au 4 juin 2016

Merci à vous !

Toute au long de l'année, France Bleu Gironde vous chouchoute, vous gâte, vous invite ! Et vous ne manquez pas de nous envoyer un petit mot. Alors, merci à vous !

Que ce soit un concert, une avant 1ère cinéma, un spectacle, du cirque, un restaurant, un weekend en chambre d'hôtes, du bien être, des paniers garnis, vos appréciations sont importantes !

Delphine : Vendredi dernier, Dominique (Bourdot) m'a permis de gagner 2 places pour aller voir le "Glenn Miller mémorial orchestra" au Femina (Bordeaux). Mille mercis ! Quelle superbe soirée! J'ai écouté, découvert et adoré ces 16 musiciens et 2 chanteurs. Vous m'avez permis de m'ouvrir à un style de musique que je connais peu et j'en suis vraiment ravie.

Thomas : Je tiens à remercier France bleu Gironde pour les places de spectacle de "voca people" hier soir. C'était époustouflant c'est une superbe troupe. Merci encore.

Monique : Encore merci pour les places du spectacle. J'ai passé une soirée absolument merveilleuse. C'était un concert à ne pas oublier (comme d'habitude avec eux). On a eu droit à 3 heures de spectacle vraiment magique. Encore merci (concert d'I Muvirni)

Karine : merci à toute l'équipe pour les invitations au restaurant L'atelier 115 à PESSAC. Je me suis régalée et j'ai passé un bon moment. Au menu : gaspacho de courgettes aux moules, cabillaud sauce au lait de coco et ses légumes et pour le dessert, pain d'épice aux pommes granny.

Nati : Merci pour ce beau concert j'ai adoré le spectacle, bien d'autant plus que j'étais bien placé. Je n'hésiterai plus à jouer pour en gagner d'autres. Encore merci; (Concert de Florent Pagny)

Anne-Marie : Merci encore pour l'excellente soirée passée à Lacanau pour voir le spectacle des vamps. Un pur moment de bonheur !

Marylène et Jean-Noël : Nous tenons à vous remercier pour la qualité des lots offerts et pour l'organisation. Cela nous a permis d'accumuler pendant ces 2 jours de super souvenirs et d'aborder la découverte de Bordeaux sous un autre angle. Merci à Bruno Beurrier pour cette promenade insolite, aux restaurateurs qui nous ont fait vibrer les papilles et à Hôtel de Sèze pour cette très belle chambre avec vue sur la place Tourny. Un cadeau à renouveler pour les auditeurs de France Bleu.

Fab : Bonjour, nous voulions vous remercier pour l'invitation à déjeuner au Chapon fin que j'avais gagnée fin aout. Nous avons été magnifiquement reçus. Superbe expérience. Merci encore.

Céline et Philippe : Céline et Philippe tiennent à remercier très chaleureusement tous les membres de l'équipe France Bleu Gironde et plus particulièrement les animateurs et standardistes de l'émission Objectif : Dune. Nous sommes les heureux gagnants du jeu Objectif : Dune qui nous a permis de remporter une pause bien-être à la Thalasso Serge Blanco. Il nous tarde de profiter de ce séjour en Pays-Basque ! Nous vous renouvelons tous nos remerciements pour ce merveilleux cadeau de Noël qui récompense la ténacité de 2 fidèles auditeurs. Excellentes fêtes de fin d'année à toutes et à tous et encore merci à Rodolphe et Philippe.

Ibm : Je tiens à remercier toute l’équipe de France bleu gironde pour m'avoir permis d’emmener ma femme voir le spectacle des chevaliers du fiel. Superbe soirée, spectacle génial. Nous avons vraiment passé une superbe soirée grâce à vous. Mercie beaucoup et continuez comme ça. Merci à vous tous.

Alfredo : Je tenais à remercier toute l’équipe du matin sur votre chaine qui chaque jour depuis des années nous informe sur l'actu, la météo, la circulation en temps réel sur l’agglomération bordelaise et en même temps nous font gagner des places de spectacles à l'issue d'un jeu question réponse. J'ai pu à l'occasion d'un de ces jeux, assister à la représentation, en compagnie de mon épouse, de la tournée " Tango Passion" au Casino de Bordeaux et je tenais à vous en remercier, tellement ce spectacle mené de main de maitre fut sublime ! Merci encore et bravo pour votre matinale car je suis chauffeur et je vous écoute en permanence.

Jean-Louis : Je tiens à vous remercier pour ce moment passé en famille. Un spectacle d'une extrême qualité plein de féerie d'enchantement. Des numéros de cirque à vous couper le souffle et vous mettre des Étoiles dans les yeux. (Cirque Arlette Gruss, Bordeaux)

Joëlle : Un grand merci pour les invitations (gagnées lors de la matinales du 5 février). Ce fut une très agréable soirée, le groupe est fantastique de talent et d'humour. (Le Mozart Group)

Michel : Hé voilà ! Nous avons fêté nos 8 ans de rencontre hier soir au restaurant Soléna bien aidés par le bon-cadeau "Question de goût" que nous avons gagné sur vos ondes le 21/12. Ce n'est rien de dire que nous avons apprécié, c'était exceptionnel. Écoutez ça ! Apéritif à base de crémant d'Alsace, purée de framboises et grains de grenade. Mise en bouche : verrine de poulet mariné / crème de parmesan et verrine de lieu jaune / guacamole. En entrée : Huitres #3 de chez Ancelin juste tiédies. Brandade de rattes et noisettes du Lot et Garonne. Voile de lard de Bigorre. Agria croustillante. Comme plat principal : Quasi de veau des palombières (veau de lait élevé sous la mère à Bazas de moins de 30 mois). Chou-fleur / Vadouvan / beurre noisette. Cannelloni farcis de chanterelles, châtaignes et queue de veau. Et en dessert : Exotisme ! Un lassi à la mangue fraîche et fruit de la passion, une glace au lait ribot, bananes Freyssinette et Chibouste au sucre muscovado. Après dessert, bouchée de guimauve copeaux de noix de coco et bouchée de financier.

Michèle : J'en rêve et grâce à vous j'y suis allée à l'auditoruim (Bordeaux) ! Merci pour cette bonne soirée "Eufonia"

Maurice : Maurice d'Andernos est un homme heureux !' Il a passé avec sa famille un dimanche merveilleux au cirque Arlette GRUSS , en grande partie du à l'accueil sympathique et à la gentillesse de Mr WILLY l'attaché de presse du cirque. Dans ses pas nous avons visité tous les recoins de cette grande entreprise , assisté aux entraînements , observé les nombreux animaux. Après le repas offert, place au spectacle! Quelle qualité !Quelle ambiance ! Impressionnant! A VOIR ABSOLUMENT! Et tout cela parce qu' un jour Maurice d'Andernos a réussi à escalader la DUNE avec l'aimable complicité de Rodolphe et Philippe. Alors grand merci à France Bleu Gironde et au cirque Arlette GRUSS, et bonne année à tous. Et.......à bientôt Madame la Dune !