Événements

Mercredi 23 juillet : le programme du jour aux Fêtes de Bayonne

France Bleu Pays Basque mercredi 23 juillet 2014 à 0:16 Mis à jour le mercredi 23 juillet 2014 à 8:00

Les fêtes de Bayonne
Les fêtes de Bayonne © Radio France

C'est le grand jour, celui de l'ouverture pour les Fêtes de Bayonne. En attendant le lancer des clés à 22h, de nombreuses animations attendent les festayres. Le programme des fêtes de ce mercredi.

C'est aujourd'hui, mercredi 23 juillet, l'ouverture des fêtes de Bayonne édition 2014, et en attendant le lancer des clés vers 22h et la soirée d'ouverture, de nombreuses animations attendent les festayres. Pour les plus sportifs, la 15e foulée des festayres qui s'élancent à 10h de Biarritz. Pour les plus gourmets, le championnat du monde d'omelette aux piments dès 10h au carreau des halles de Bayonne.

en détails le programme du jour

Pour tous les festayres rendez-vous ce soir place de la Liberté pour la soirée d'ouverture et son lancer des clés de la ville de Bayonne depuis le balcon de l'hôtel de ville.

La météo à Bayonne

De 17 à 27° sous un soleil voilé et une très légére brise > Les prévisions météo à Bayonne.

En direct des fêtes de Bayonne

Quelles seront les personnalités présentes pour lancer ces 3 clés ? Réponse à l'écoute de France Bleu Pays Basque qui vous propose une émission spéciale de 19h à 23h. Egalement à votre disposition pour suivre cette ouverture des Fêtes de Bayonne, un live vidéo

Dans tous les cas et quelque soit votre programme de festayre, c'est bien en rouge et blanc que vous le vivrez !

les Fêtes de Bayonne, le dossier France Bleu