Événements

Muriel Robin revient à Saint-Etienne avec "un spectacle-confession"

Par Julien Corbière, France Bleu Saint-Étienne Loire mercredi 16 avril 2014 à 18:27

Muriel Robin au Palio de Boulazac
Muriel Robin au Palio de Boulazac © Maxppp

Jeudi et vendredi soir, Muriel Robin sera au Zénith de Saint-Étienne pour présenter son dernier spectacle "Robin revient tsoin-tsoin". Un "spectacle-confession" après presque dix ans d'absence. L'artiste stéphanoise dit tout d'elle, raconte son enfance entre Montbrison et Saint-Étienne.

Un retour chez elle

Muriel Robin revient à Saint-Étienne sur la scène du Zénith jeudi et vendredi soir pour jouer son dernier spectacle " Robin revient tsoin-tsoin". Un spectacle très intime, dans lequel l'artiste se dévoile. Elle raconte son enfance entre Montbrison et Saint-Étienne. Une enfance plutôt difficile : un père qui voulait un garçon, des parents pas vraiment affectueux qui travaillaient trop sur les marchés et dans leurs magasins de chaussures. Les gens le savent : "Muriel Robin, elle est de chez nous" .

Il y a les pour et les contre

Pourtant elle ne fait pas l'unanimité. Il y a ceux qui en gardent un mauvais souvenir et ceux qui en sont plutôt fiers.

Muriel Robin c'est une artiste stéphanoise et ils en sont fiers

Parmi les fans inconditionnels de l'humoriste, il y a Alain Barou, 58 ans, coiffeur à Montbrison. C'est bien simple Muriel Robin, il l'adore ! L'an dernier il est allé dans sa loge lors de son passage à Saint-Étienne, un souvenir inoubliable.

Muriel Robin enrobé ok

Muriel Robin joue à Guichets fermés jeudi, en revanche il reste encore quelques places pour le vendredi soir au Zénith de Saint-Étienne.

Partager sur :