Concerts – Live

Du 22 juillet 2014 au 1 août 2014

Musique à Saint Hipp

Musique à Saint Hipp

Chaque été, Saint-Hippolyte et les villages alentours sont animés par le festival "Musiques à Saint-Hipp", événement aujourd'hui incontournable.

Pendant 10 jours, des musiciens sous la direction artistique de Marc Togonal, violoniste-concertiste, font vivre le territoire de la communauté de communes de Saint-Hippolyte au rythme de musiques variées.

Axé sur la musique classique, le festival s'ouvre aussi à d'autres genres musicaux. Les œuvres des grands compositeurs  cohabitent avec des musiques issues d’un répertoire éclectique, pour le plus grand bonheur du public.

Ambiance conviviale, répertoire riche et diversifié, influences musicales diverses, instruments variés, le festival s'inscrit dans le paysage culturel estival.

Chaque jour, un programme nouveau et des lieux différents, parfois inattendus.

A la liste des musiciens permanents, viennent se joindre d'autres artistes, invités pour un soir ou pour plusieurs jours.

Participation libre pour tous les concerts.

Renseignements et réservations : Office de Tourisme : 03.81.96.58.00

Les  mercredis 23 juillet et 30 juillet, pause musicale pour les randonneurs des mercredis d'été.

Pour cette édition 2014, quatre concerts sont sur réservation.

REPAS

Possibilité de repas dans les restaurants locaux avec des formules spéciales à proximité des lieux de spectacle. Vous pouvez aussi réserver auprès de l'Office de Tourisme pour le repas campagnard prévu mercredi 23 juillet à Montécheroux au 03.81.96.58.00 (réservation obligatoire avant le 18 juillet). Ainsi que pour le mercredi 30 juillet auprès du restaurant Mon Plaisir à Chamesol au 03.81.92.56.17 (menu festival à 25€, résesrvation avant le 26 juillet).

Le programme

Partager sur :