Retour
Provence-Alpes-Côte d'Azur Corse Auvergne-Rhône-Alpes Grand Est Bourgogne-Franche-Comté Occitanie Nouvelle-Aquitaine Centre-Val de Loire Île-de-France Hauts-de-France Normandie Pays de la Loire Bretagne
  • Toute la France
  • Auvergne-Rhône-Alpes
  • Bourgogne Franche-Comté
  • Bretagne
  • Centre-Val de Loire
  • Corse
  • Grand Est
  • Hauts-de-France
  • Île-de-France
  • Normandie
  • Nouvelle-Aquitaine
  • Occitanie
  • Pays de la Loire
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur
Changer de région
Centre-Val de Loire
Changer de région
Corse
Changer de région
Hauts-de-France
Changer de région
Normandie
Retour

Du 30 novembre 2015 au 25 décembre 2015

Offrez vous un moment de rêve avec le groupe Bernard Loiseau

Relais Bernard Loiseau
Relais Bernard Loiseau - B.Preschesmisky

En décembre France Bleu Bourgogne met les petits plats dans les grands. En effet, avec nous vous découvrirez les 4 établissements du Groupe Bernard Loiseau en Côte-d'Or.

1) « Menu Nationale 6 Historique » au Relais Bernard Loiseau

C'est le menu créé par Dominique Loiseau pour sa clientèle régionale. La femme de Bernard Loiseau souhaitait un menu abordable, qualitatif et technique, mais qui n’utilise pas forcément des produits nobles qui font vite grimper le prix des repas (comme le caviar !). Valable tous les jours au déjeuner, le menu est composé d’une entrée, d’un poisson, d’une viande et d’un dessert. Il est très goûteux et met en avant toute la maîtrise de notre chef Patrick Bertron. Ce menu, d’une valeur de 70 euros par personne, fait du Relais Bernard Loiseau un des 3 étoiles Michelin les moins chers de France.

Découvrez le menu N6 en photos

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Adresse :Le Relais Bernard Loiseau (3 étoiles Michelin et Relais&Châteaux 5 étoiles), 21210 Saulieu (Côte d’Or)

Relais Bernard Loiseau à Saulieu
Relais Bernard Loiseau à Saulieu - B.Preschesmisky

2) « Menu Découverte » à Loiseau Des Ducs à Dijon

Très beau menu du dernier restaurant du groupe Bernard Loiseau, Loiseau des Ducs à Dijon. Dans ce ancien hôtel du XVIème siècle, découvrez une cuisine très raffinée mais surtout très goûteuse, qui n’a mis que quelques mois seulement pour décrocher une étoile Michelin. Le restaurant arbore, entre ses voûtes historiques, une élégante Oenothèque qui permet de déguster d’excellents vins au verre. Valeur de 102 euros par personne.

Loiseau des Ducs
Loiseau des Ducs - Groupe Bernard Loiseau

Adresse :Loiseau des Ducs, 3, rue Vauban, 21000 Dijon

3) Coffret « Dégustation » à La Part Des Anges

La Part des Anges, est le petit dernier du groupe Bernard Loiseau. Il s’agit d’un bar à vins qui jouxte le restaurant Loiseau des Ducs rue Vauban à Dijon (place de la Libération) : les verrines et pauses sucrées ou salées sont directement préparées par les équipes du restaurant 1 étoile Michelin Loiseau des Ducs ! L’ambiance est conviviale dans ce très beau caveau du XVIème siècle, ou encore sur la terrasse avec vue sur le Palais des Ducs. Idéal pour faire une pause dans cette très belle rue piétonne d’un quartier chargé d’histoire. Les verrines sont à partir de 6 euros, et les verres de vin à partir de 4,50 euros. Belle carte de vins choisis tout spécialement par le sommelier de Loiseau des Ducs.

Le coffret « dégustation » pour 2 personnes se compose de 2 coupes de crémant Bernard Loiseau blancs de blanc, une terrine de chevreuil aux épices vin chaud, une terrine de canard au foie gras, une terrine de foie de volaille au foie gras (terrines dont les recettes ont été créées par le chef de Saulieu) et une assiette de fromages affinés. Valeur de 48 euros pour 2 personnes

Adresse :Loiseau des Ducs,  rue Vauban, 21000 Dijon

La part des anges
La part des anges - Groupe Bernard Loiseau

4) « Menu Découverte » à Loiseau Des Vignes à Beaune

Profitez d’un grand moment de gastronomie au restaurant Loiseau des Vignes, 1 étoile Michelin, ouvert en 2007 par le groupe Bernard Loiseau, à deux pas des Hospices de Beaune). La pièce maîtresse du restaurant est cette fabuleuse Oenothèque qui permet de servir 70 vins de grande qualité au verre : Loiseau des Vignes fut pendant longtemps le seul restaurant en Europe à proposer autant de vins au verre.

Le « menu Découverte » est composé d’une entrée, d’un plat, fromages et dessert. Valeur de 118 euros pour 2 personnes. En ce moment vous pourrez déguster

Adresse :Loiseau des Vignes, 31, rue Maufoux (250m des Hospices de Beaune), 21200 Beaune

Loiseau des Vignes
Loiseau des Vignes - P.Poivre
Choix de la station

À venir dansDanssecondess