Concerts – Live

Du 18 juin 2014 au 28 juin 2014

Orléans'Jazz

Orléans'Jazz

La 24e édition du Festival Orléans’ Jazz se déroulera du mercredi 18 au samedi 28 juin. Suivez les infos du festival au jour le jour en écoutant France Bleu Orléans

Vivez l'Orléans Jazz 2014, du 18 au 28 juin avec Sébastien Doucet. Coulisses, interviews, programmation, le in, le off, paroles de spectateurs, sorties de concerts...  Rendez-vous, tous les jours du festival, à 8h35 et 18h45. Let's jazz ! Quel point commun y a-t-il entre Pat Metheny, Ibrahim Maalouf, Youn Sun Nah, Gregory Porter ou Avishaï Cohen ?

Ils seront tous présents lors de la 24e édition du Festival Orléans’ Jazz, qui se déroulera du mercredi 18 au samedi 28 juin 2014.

Cette année encore, durant 11 jours, Orléans vivra au rythme du jazz, et accueillera près de 350 artistes, une cinquantaine de concerts à travers la ville, ainsi que des projections et expositions autour du jazz.

Cette année, le jazz reprend ses quartiers au jardin de l’Évêché pour lui rendre son esprit festif, son ambiance « guinguette ». Après 2 ans de travaux dans l’Hôtel Dupanloup, le Jardin de l’Evêché, chéri des festivaliers, accueillera de nouveau des concerts gratuits, midis et soirs. Pour cette occasion, Stéphane Kochoyan nous a concocté une programmation variée composée de jeunes prodiges du jazz, de lauréats récemment primés, mais également d’instrumentistes reconnus.