Événements

Du 18 avril 2014 au 21 avril 2014

Pâques chineuses à l'Isle-sur-la-Sorgue

Pâques chineuses à l'Isle-sur-la-Sorgue

Outre son marché du jeudi et dimanche, l’Isle-sur-la-Sorgue est le théâtre d’une foire bi-annuelle pour les week-ends de Pâques et du 15 août.

Depuis 2012, ces évènements se développent selon, 4 pôles d’expositions pour tous les goûts et pour toutes les tendances:

Pôle Antiquité / Brocante : 200 stands exposants associés aux 250 professionnels sédentaires déballent les charmes du passé. Du petit objet insolite au meuble d’époque brocanteurs et antiquaires vous attendent.

Pôle Art contemporain : Au centre du Parc Gautier, plusieurs galeristes exposentt un vaste panorama des mouvements artistiques contemporains européens.

Pôle Livre Ancien : Sur les quais de la Sorgue, un espace entièrement dédié aux libraires et aux bouquinistes. Des ouvrages les plus simples aux plus rares.

Pôle Design / Déco : Destiné aux nostalgiques, laissez-vous surprendre par le détournement post moderne d’objets usuels anciens et par les créations de grands designers.

Plus de 200 exposants vous attendent du vendredi 18 au lundi 21 avril aux 4 coins de la « Venise Vauclusienne » qui devient l'espace du weekend pascal "le laboratoire des nouvelles tendances".

Partager sur :