Du 24 juin 2019 au 25 août 2019
Passeport de l'été 2019 : découvrez les croisières La Mira, en Isère
Découvrez le lac de Monteynard-Avignonet, à bord d’un bateau confortable. Entre Trièves et Matheysine, les gorges sauvages du Drac et de l’Ebron, inaccessibles par la berge, constituent un lieu magique doté d’une nature entièrement préservée.
Vous avez la possibilité de profiter d’une simple croisière commentée ou de déjeuner à bord au fil de l’eau. Durant la croisière le capitaine vous dévoilera les secrets du lac.
Vous pouvez aussi traverser le lac pour faire la randonnée des passerelles himalayennes, boucle forestière de 13 km balisés, idéale à la journée en famille, franchissement des deux passerelles suspendues au-dessus des eaux turquoise du lac, sensations garanties !

Embarcadère de Treffort (30 minutes de Grenoble) ou Mayres-Savel (15 minutes de La Mure).
Nouveautés 2019
Cette année, la compagnie a mis en place un site de réservation en ligne, pour les croisières commentées, croisières repas et les traversées.
Le bateau a bénéficié d’un rafraîchissement au niveau des peintures, réagencement de la salle de restaurant pour plus de confort des clients, renouvellement de l’installation sonore et des éclairages.
Concernant les croisières, les repas nocturnes sont accompagnées d'un musicien à bord.

Plus d'infos
.
Les croisières La Mira font partie du Passeport de l'été 2019
Il est à gagner ci-dessous ou en écoutant France Bleu Isère, France Bleu Saint-Etienne Loire, France Bleu Pays de Savoie ou France Bleu Drôme Ardèche.