Sortir

Du 1 mai 2014 au 4 mai 2014

Portes-ouvertes à Saint-Emilion, avec France Bleu Gironde

Portes-ouvertes à Saint-Emilion, avec France Bleu Gironde

Pendant quatre jours, France Bleu Gironde vous propose de partir à la découverte du vignoble de Saint-Emilion, inscrit au Patrimoine Mondial de l'Unesco.

A l'occasion des portes ouvertes à Saint-Emilion, gagnez des diners vignerons en écoutant le Grand Miam avec Chef Jésus et Rodolphe Martinez du 28 avril au 2 mai entre 10H et 10H30 !

Cette année « Saint-Emilion Portes Ouvertes » se déroulera sur quatre jours du jeudi 1 au dimanche 4 mai ! Un rendez-vous incontournable avec les viticulteurs des appellations Saint-Emilion, Saint-Emilion Grand Cru, Lussac Saint-Emilion et Puisseguin Saint-Emilion qui ouvrent leurs portes pour vous accueillir, partager leur passion et vous faire découvrir et déguster leurs vins, le temps d’une  échappée belle dans l’un des plus fameux vignobles au Monde.

Au programme : Un diner vigneron organisé dans la salle des Dominicains le samedi  mai en présence de la Jurade de Saint-Emilion, (inscription obligatoire). Des rencontres avec des viticulteurs. Des visites de châteaux. Des dégustations de Grands Crus Classés de Saint-Emilion animées par un œnologue à la Maison du Vin et des jeux concours avec de nombreux lots à gagner.

Le programme complet de l’édition 2014 en cliquant ICI !

Portes-ouvertes à Saint-Emilion, avec France Bleu Gironde

Partager sur :