Événements

Du 4 novembre 2016 au 5 novembre 2016

Résiste - Spectacle Musical à l'Axone

Par
résiste
résiste

Il est aujourd'hui impossible de dissocier les noms de Michel Berger et France Gall. Duo artistique avant de devenir duo amoureux, Michel et France succombent au charme l'un de l'autre autour de leur unique passion : la musique ....

C'est avec la complicité de Bruck Dawit que France Gall écrit l'histoire de ce spectacle tenant pour rôle principal celui de Maggie incarnée par la talentueuse chanteuse, musicienne et comédienne, Léa Deleau. France puise son inspiration du titre "La chanson de Maggie" qu'elle interprétait dans les années 70. Jeune fille de 25 ans, Maggie s'occupe de la boîte de nuit familiale baptisée le club "Lola's" avec son père incarné par Laurent Hennequin et sa petite sœur Mandoline, rôle campé par Elodie Martelet. Fermée à l'amour et emprise de responsabilités, la jolie Maggie ne s'autorise ni à aimer ni à être heureuse.

Connu pour avoir remanié des classiques de Beaumarchais et Ionesco au théâtre, Ladislas Chollat signe la mise en scène de ce spectacle qui promet d'être somptueux. "La groupie du pianiste", "Si maman si", "Il jouait du piano debout", autant de tubes que les artistes reprendront sur scène pour perpétuer le fidèle message délivré par Berger : celui d'inciter la jeunesse à faire des choix, la pousser à ne jamais céder à la facilité et l'inviter à se détourner d'un chemin tout tracé pour aller à la quête du véritable bonheur !

Des entrées a gagner très prochainement sur notre antenne .....

Partager sur :

Infos pratiques

Rue du Commandant Pierre Rossel, 25200 Montbéliard, France

Tél : Réservations PMR : 03 85 41 50 04

Infos Billetterie : Les places carré or sont situées en parterre devant la scène et en tribune centrale. Les places catégorie 1 sont situées en fonds de parterre, en gradin central, dans les tournants et dans les tribunes latérales. Les places catégorie 2 sont situées en gradins sur les côtés. Les places catégorie 3 sont situées en gradins sur les côtés.