Événements

Le 18 mars 2017

Vidéo : l'émission d'Agathe auditrice-animatrice de France Bleu Périgord

Agathe prend les commandes de France Bleu Périgord samedi 18 mars de16h à 17h

Pour fêter ses 70 000 fans sur Facebook, France Bleu Périgord vous a proposé de venir prendre les commandes de son antenne durant 1 heure. C'est la candidature d'Agathe qui a été retenue, elle a ainsi animé sa propre émission samedi 18 mars de 16h à 17h.

Vous êtes désormais plus de 70 000 à aimer France Bleu Périgord sur facebook. Pour fêter cet événement nous vous avons proposé de prendre les commandes de votre radio durant 1 heure. C'est la candidature d'Agathe qui a été retenue par le jury des animateurs de la station, elle est ainsi l'animatrice de son émission réalisée depuis le studio de France Bleu Périgord à Périgueux et diffusée en direct , le samedi 18 mars de 16h à 17h. Une émission que vous avez bien évidemment pu suivre sur les ondes de France Bleu Périgord mais également en Facebook Live dans les coulisses du studio antenne de votre radio.

Vidéo, dans les coulisses de l'émission d'Agathe

1 heure d'antenne sur France Bleu périgord que vous pouvez revivre grâce à la vidéo ci-dessous où nous vous avons laissé les micros ouverts durant les pauses musicales pour vous révéler les échanges entre Agathe et Christophe Tastet qui était son animateur-coach durant cette émission (rechargez la page si la vidéo ne s'affiche pas).

Agathe a 28 ans, elle habite à Rouffignac St Cernin de Reilhac où elle est agricultrice. Elle a brillamment relevé ce défi d’animer sa propre émission durant laquelle elle a partagé ses passions avec les auditeurs.

Son message pour devenir animatrice durant 1 heure sur France Bleu Périgord :

"Ma France Bleu c'est la radio qui me suit tout au long de la journée au travail sur mon exploitation agricole. J'ai mon poste qui tourne quand je soigne mes animaux. J'écoute aussi beaucoup dans la voiture. Je participe de temps en temps au jeu. J'aime France Bleu Périgord pour sa musique variée, ses jeux divertissants, les blagues des Chevaliers du Fiel, les infos du département, sans oublier les experts ! Vive France Bleu Périgord !"

Infos pratiques