Événements

Samedi 26 juillet, au programme des Fêtes de Bayonne

France Bleu Pays Basque samedi 26 juillet 2014 à 6:00

Samedi 26 juillet, au programme des Fêtes de Bayonne

C'est la journée de Pamplune aux Fêtes de Bayonne avec un début de week-end où le nombre de festayres en rouge et blanc va augmenter. Le programme des fêtes de ce samedi.

Un programme chargé pour les festayres à Bayonne en ce samedi. Pour bien commencer cette journée, le yoga des fêtes est proposé dès 10h30 place de la liberté. Sur cette même place et avant l'arrivée de la cour et le réveil du roi Léon, les militaires du 1er RPIMA vont sauter sur l'Adour. L'après-midi différentes animations musicales pour aller tranquillement à 22h où se déroule le corso des fêtes, le défilé des chars aux fêtes de Bayonne avec pour thème cette année "les régions de France".

en détails le programme du jour

La météo à Bayonne

De 19 à 24°, nuageux le matin avec des éclaircies dans l'après-midi > Les prévisions météo à Bayonne.

En direct des fêtes de Bayonne

En direct de la place de la Liberté de 9h à 12h30, France Bleu Pays Basque vous fait vivre ces fêtes de Bayonne en compagnie de Colette Dechaume, Marie Vernay et leurs invités. L'arrivée de la cour du Roi Léon et le traditionnel réveil de sa majesté des fêtes. Egalement à votre disposition pour suivre le réveil du Roi Léon, un live vidéo de 11h45 à 12h15.

Autre live vidéo en ce samedi des fêtes de Bayonne avec le corso des fêtes des 22h qui va promener ses chars sur les rives droite et gauche de l'Adour. Ce défilé est commenté par Christian Bibal.

les Fêtes de Bayonne, le dossier France Bleu