Concerts – Live

Le 22 janvier 2017

Sébastien Polloni invité de Ça va monter d'un ton sur France Bleu Pays d'Auvergne

Sébastien Polloni invité de Ça va monter d'un ton
Sébastien Polloni invité de Ça va monter d'un ton © Radio France - Christophe Noiseux

Christophe Noiseux reçoit dans son émission live Ça va monter d'un ton Sébastien Polloni.

Sébastien Polloni invité de Ça va monter d'un ton

Salut à toutes et à tous, soyez les bienvenus dans ce nouveau numéro de « Ca va monter d’un ton », l’émission live de France Bleu Pays d’Auvergne.

Aujourd’hui nous allons prendre la direction du Tremplin de Beaumont où nous avons enregistré le concert de Sébastien Polloni, c'était le 1er Décembre dernier.
Ce concert c'est la naissance scénique du groupe que forme Sébastien et ses musiciens. Entouré de Papillon à la guitare et au clavier, Yann Boyer à la batterie, Benjamin Tessier à la basse et Laurent Berthon à la guitare, Sébastien Polloni impose une ambiance, un style, une alchimie qui prend très vite et nous entraîne dans des rifs et des textes qui ont d'la gueule.
Ce quintet ira loin surtout qu'il s'appuie sur les chouettes écritures musicales de Sébastien aidé par un certain "Guillaume Cantillon". Le leader et charismatique auteur du groupe Kaolin a mis son talent au service des créations de Sébastien et on peut dire que ces deux là se sont bien trouvés. Tout comme Papillon, qui, lui aussi, met à profit sa maîtrise de l'écriture musicale pour peaufiner les projets de Sébastien. Bref un boulevard de succès s'ouvre devant eux, c'est en tout cas le voeux que l'on peut formuler en ce début d'année et pour vous en convaincre prenez le temps de découvrir avec nos cet univers musical extrait en grande partie de l'Album "Ravines" sorti en 2015.

Retrouvez toute l'actualité de Sébastien Polloni sur son site internet et sa page Facebook.

Infos pratiques