Événements

Une nouvelle tournée en 2016 pour le Périgourdin Kendji Girac

Par Benjamin Fontaine, France Bleu Périgord dimanche 26 avril 2015 à 21:11

Kendji ensemble tournée

A peine a-t-il terminé sa première tournée que le chanteur de Bergerac, Kendji Girac annonce un nouveau tour des salles de concerts en 2016. Un livre sur sa vie est aussi en préparation.

Après avoir vendu plus de 900.000 exemplaires de son premier album, le chanteur Périgourdin, vainqueur de l'émission de télé-crochet "The Voice", Kendji Girac vient d'annoncer une nouvelle tournée pour l'année 2016 . La billetterie vient d'ouvrir.

Aucune date prévue en Dordogne

Alors qu'il s'apprête à remplir l'Olympia pendant trois jours et qu'il lui lui reste une trentaine de dates sur sa première tournée, le jeune gitan enchaîne les projets. Ce tour des salles françaises baptisé "Ensemble" l'emmènera dans les plus grandes villes de France : Caen, Orléans, Nice, Marseille, Bordeaux, Limoges, Strasbourg et bien sûr Paris. Il fera escale au Palais des Sports pendant quatre soirs . Une nouvelle fois, aucun arrêt n'est prévu en Dordogne, sa terre natale.

Un nouvel album et un livre en préparation

Cette nouvelle tournée devrait s'accompagner de la sortie d'un nouvel album dans les prochains mois. Kendji Girac a récemment annoncé qu'il travaille en studio entre chaque concert.

Pour les plus accros au chanteur, un livre sur la vie de Kendji est aussi en préparation. "La légende de Kendji" écrit par Thierry Cadet devrait sortir le 1er juin 2015 en libraire.