Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

VIDEO Daphné Burki et le jury de Prodiges

Par

L'émission Prodiges revient sur France 2 pour une cinquième saison, le 22 décembre pour la demi-finale, le 29 décembre pour la grande finale. Rencontre avec Daphné Burki, le jury et Zahia Ziouani, la chef d'orchestre

Daphné Burki et le jury de Prodiges
Daphné Burki et le jury de Prodiges - Nathalie Guyon - France Télévisions

Pour cette cinquième saison, c'est Daphné Burki qui reprend les commandes de l'émission, accompagnée d'un jury d'exception : la soprano Elizabeth Vidal, le violoncelliste Gautier Capuçon et, pour la première fois dans l’émission, la chorégraphe et danseuse étoile Marie-Claude Pietragalla.

Publicité
Logo France Bleu

Daphné Burki découvre avec bonheur la famille de Prodiges, à l'occasion de l'enregistrement à Montpellier

France 2 / Prodiges : Interview de Daphné Bürki

Le jury raconte ses attentes, son bonheur à découvrir de jeunes talents, accompagnée par la chef d'orchestre Zahia Ziouani.

France 2 / Prodiges : Interview du jury et de Zahia Ziouani

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

Publicité
Logo France Bleu