Événements

VIDEO | La Parenthèse à Annonay recrute sa nouvelle libraire sur Facebook

Par Stéphane Milhomme, France Bleu Drôme-Ardèche mercredi 22 avril 2015 à 10:34

VIDEO | La Parenthèse à Annonay recrute sa nouvelle libraire sur Facebook

Les gérants de cette librairie de la rue de la République ont posté une vidéo amusante sur leur page facebook. 30.000 vues et ils viennent d'embaucher Camille qui leur avait répondu par un petit film sur clé USB ! 48 candidatures reçues au total grâce au réseau social, et un bonne dose d'humour.

La Parenthèse à Annonay recrute sa nouvelle libraire sur Facebook. Les gérants de cette librairie de la rue de la République ont posté une vidéo amusante sur leur page Facebook : dans ce petit film, ils annonçaient qu'ils cherchaient un ou une candidate motivée et organisée.

30.000 vues

Ils ont obtenu 48 réponses en quelques jours... 30.000 vues sur leur vidéo. Au final, Camille, une jeune annonéenne est venue dès le lendemain avec sa clé USB ... sa candidature à elle, c'était aussi un petit film amusant ! Après une heure et quart d'entretien, après un petit temps de réflexion, elle a été embauchée.

Une librairie "dans le coup"

Et pour montrer qu'elle restait une librairie "dans le coup" La Parenthèse a adressé un message de remerciements aux autres postulants avec une autre vidéo... gagnant au passage quelques nouveaux clients en centre ville d'Annonay.

La Parenthèse à Annonay recrute sa nouvelle libraire sur Facebook.

La Parenthèse à Annonay recrute sa nouvelle libraire sur Facebook.