Événements

VIDEO - Le Sarthois Yoann Launay veut surprendre dans The Voice

Par Julie Le Duff, France Bleu Maine vendredi 3 avril 2015 à 17:21

Pour Yoann Launay, cette notoriété soudaine est un bon stimulant
Pour Yoann Launay, cette notoriété soudaine est un bon stimulant © Radio France

Cette fois, on y est : après avoir franchi toutes les étapes avec brio, c'est l'heure des directs pour Yoann Launay dans le télé-crochet de TF1. Et il a décidé de prendre des risques.

Il est l'un des coups de coeur des téléspectateurs de The Voice depuis le début de la saison 2015 de l'émission de TF1 : le Sarthois Yoann Launay fera son premier prime en direct ce samedi soir à partir de 20H50. Pas question de céder à la facilité, le chanteur de Charivari opte plutôt pour le contre-pied avec un choix de chanson surprenant, "Désenchantée " de Mylène Farmer .

[**Lives J-1 : Les répétitions surprenantes de Yoann ** sur WAT.tv](//www.wat.tv/video/lives-1-repetitions-surprenantes-7awox_4cw81_.html "Vidéo Lives J-1 : Les répétitions surprenantes de Yoann sur wat.tv")"*C'est vrai que c'est un morceau sur lequel on ne m'attend pas forcément* ", reconnait Yoann Launay dans une vidéo des répétitions mise en ligne ce vendredi, et très convaincante. "*Je me suis dit qu'il fallait prendre des risques, après tout c'est pour cela que je suis là* ".