Loisirs

Du 1 octobre 2016 au 27 octobre 2016

Vincent Niclo est l'invité du prochain France Bleu Live

Par
Vincent Niclo
Vincent Niclo © Radio France - C.Abramowitz

Vincent Niclo est le prochain invité de France Bleu Live ce jeudi 27 octobre, pour les auditeurs de France Bleu, au studio 105 de la Maison de la radio. Réservez vos places !

Après avoir parcouru les routes de France avec une première tournée triomphale, Vincent Niclo revient avec un nouvel album, né d'un coup de foudre artistique. C’est Pascal Obispo qui compose la plupart des chansons écrites par Lionel Florence et réalise entièrement ce nouvel album intitulé « 5.O » (prononcer « Cinq point Ô » - 5ème album par Obispo), en partenariat avec France Bleu.

Après avoir composé pour les plus grands (Johnny Hallyday, Florent Pagny, Zazie, Calogero, Nolwenn Leroy,…), Pascal Obispo a trouvé en Vincent, la voix puissante et le talent pour interpréter ses nouvelles compositions aux arrangements résolument modernes. Le premier single « Je ne sais pas » est la parfaite illustration de cette collaboration saisissante..

Après Francis Cabrel, Patrick Bruel, Fréro Delavega, Boulevard des Airs ou encore De Palmas, Vincent Niclo est le prochain invité de l'émission. Un concert qui vous est réservé, vous auditeurs de France Bleu ! Cette émission sera enregistrée le 27 octobre prochain, à 20h30 depuis la Maison de la Radio, pour être ensuite diffusée sur les antennes de France Bleu, le jeudi 17 novembre à 22h et le samedi 19 novembre à 16h. Nous vous ferons également découvrir deux titres en vidéo sur francebleu.fr !

Vous pouvez, si vous le désirez, réserver vos places pour assister à l'enregistrement de ce concert sur maisondelaradio.fr (inscriptions gratuites dans la limite des places disponibles). Bon concert !

France Bleu Live avec Vincent Niclo - Radio France
France Bleu Live avec Vincent Niclo © Radio France

Partager sur :

Infos pratiques

116 Avenue du Président Kennedy, Paris, France