Concerts – Live

Du 16 juillet 2014 au 20 juillet 2014

Vitrolles SUN Festival

Vitrolles SUN Festival

5 jours de Fiesta ! Cet été, le Vitrolles SUN Festival va faire briller les cultures du monde. Un festival pour que toutes les générations se rencontrent dans le plus beau domaine naturel de Vitrolles : le Domaine de Fontblanche. Gagnez vos invitations en écoutant France Bleu Provence, la radio partenaire.

2 soirées de concerts les 18 & 19 juillet, une douzaine d’artistes, 2 scènes, 12h de musique.

Le meilleur de la sono mondiale arrive du Pérou, avec le coup de cœur 2014, DENGUE DENGUE DENGUE , les Daft Punk d’Amérique du Sud à la cumbia électro envoûtante. Venue des Pays Bas, l’étoile montante du jazz, la sublime NTJAM ROSIE est notre révélation 2014. Un air de Jamaïque flottera avec la présence exceptionnelle du cultissime KEN BOOTHE dont les plus grands succès furent repris par Boy George, UB40 et Shaggy. Et AYO nous embarquera dans un voyage musical irrésistible.

**

Ayo © KateBarry

La scène locale et talentueuse sera à l’honneur avec un des célèbres Apéros du soleil de PAPET J . Il y aura aussi TOKO BLAZE , l’urban griot et son nouveau groupe Eh Mec !, ALIF TREE et son set dj brillant, ABSTRAXION pour un voyage intense et cosmique, BORIS VIANDE , avec sa trompette, DJ EVE DAHAN la pin-up qui va endiabler le festival et les SUPERFUNK , qui ont fait danser la terre entière avec leur « Lucky star »! Mais aussi ILU AXE et CASCARA , des batucadas brésiliennes pour rythmer vos soirées.

C’est gratuit  : la journée SUN DIY le 16 juillet et une soirée offerte le 17 juillet

Journée dédiée aux jeunes et enfants qui découvriront les pratiques artistiques et l’écologie avec concerts, spectacles, ateliers. Le soir, concert des DRUNKSOULS avec un spectacle à couper le souffle de highliners au dessus de nos têtes. Le 17 juillet, une soirée offerte au parc Saint-Exupéry au centre ville avec perfume-jockey, batucadas, concerts de Flamenco avec ANTONIO NEGRO , street food et autres surprises. Pour finir et fêter 10 ans d’activisme musical et culturel, Comparses et Sons vous concocte, le 20 juillet, une petite garden party d’anniversaire, en After !

Capture d’écran 2014-05-10 à 12.06.08

►►► LE SITE INTERNET DU VITROLLES SUN FESTIVAL

►►► LE MAGAZINE EN LIGNE

Gagnez vos invitations

Ecoutez France Bleu Provence et gagnez à tout moment vos invitations. Toutes nos fréquences ici.