- Accueil
- Culture
- Musique
- Votez pour le talent France Bleu de l'année et gagnez vos invitations pour une soirée exceptionnelle aux Folies Bergère
Votez pour le talent France Bleu de l'année et gagnez vos invitations pour une soirée exceptionnelle aux Folies Bergère
Fréro Delavega, la Légende du Roi Arthur, Marina Kaye, Louane, Chimene Badi, Davide Esposito, Corsu Mezu Mezu avec Patrick Fiori et Patrick Bruel... Voici les artistes invités de cette nouvelle édition des Talents France Bleu ! Votez pour votre artiste préféré et gagnez vos places !

Après plusieurs éditions en région, France Bleu organise la 20ème édition des Talents France Bleu à Paris, le Mardi 10 novembre! Cette grande soirée des Talents France Bleu se déroulera au théâtre des Folies Bergère et sera présentée par Laurent Petitguillaume et Elodie Suigo avec la présence exceptionnelle d'Eddy Mitchell.
Dès maintenant, et jusqu'au mercredi 4 novembre inclus, utilisez le questionnaire ci-dessous pour voter pour l'artiste qui est, selon vous, le Talent France Bleu de l'année ! En plus de cela, nous vous invitons à assister à ce concert exceptionnel. Pour jouer avec nous, il vous suffit de cocher la case "Je souhaite participer au Concours France Bleu" après avoir choisi votre artiste préféré dans le formulaire ci-dessous. Vous serez peut-être l'heureux(se) gagnant(e) de 2 places pour être des nôtres aux Folies Bergère le 10 novembre prochain. (transport et hébergement non-compris)
Si vous ne pouvez pas vous déplacer, pas de panique ! Ce concert sera diffusé en intégralité le jeudi 12 novembre sur l'antenne de France Bleu.
Votez pour le talent de l'année
Qui de Marina Kaye, Chimène Badi, Corsu Mezu Mezu, Louane, les Fréro Delavega, la légende du Roi Arthur ou Davide Esposito sera sacré par les internautes cette année ? A vous de choisir !
Les artistes en compétition
Louane
2015 est définitivement l'année Louane ! Au cinéma comme dans le monde de la pop, elle a fait une entrée remarquée, pour ne pas dire fracassante.
Fréro Delavega
Jérémy et Florian, découverts via l'émission "The Voice" ont sorti leur premier album en 2014, et ne cessent de caracoler au sommet des hits-parade et de la playlist France Bleu.
Marina Kaye
Beau parcours que celui de la jeune marseillaise. Son premier titre "Homeless" atteint la première place du classement des meilleurs ventes de single en France pendant 2 semaines consécutives. L'album qui s'ensuit promet une belle carrière à confirmer.
Chimène Badi
Saviez-vous que Chimène fait partie des 10 artistes qui ont vendu le plus de disques entre 2003 et 2012 en France ? Elle nous revient plus radieuse que jamais avec son septième opus "Au-delà des mots".
Davide Esposito
Ce bel italien s'est fait remarqué avec un disque de reprises des grands classiques de la chanson californienne, revisités à sa sauce, et a su séduire un public de plus en plus nombreux.
La légende du Roi Arthur
Encore un pari totalement fou mais réussi de la part de Dove Attia, qui renoue avec les immenses succès de ses précédentes comédies musicales. Une troupe magique pour un spectacle qui l'est tout autant !
Corsu Mezu Mezu
Cet album réunissant 15 chansons représentatives de la culture insulaire chacune interprétées en duo par un artiste corse et un artiste du continent, caracole en tête des ventes d'albums depuis sa sortie. Patric Bruel et Patrick Fiori viendront le défendre sur la scène des talents le 10 novembre