Retour
Provence-Alpes-Côte d'Azur Corse Auvergne-Rhône-Alpes Grand Est Bourgogne-Franche-Comté Occitanie Nouvelle-Aquitaine Centre-Val de Loire Île-de-France Hauts-de-France Normandie Pays de la Loire Bretagne
  • Toute la France
  • Auvergne-Rhône-Alpes
  • Bourgogne Franche-Comté
  • Bretagne
  • Centre-Val de Loire
  • Corse
  • Grand Est
  • Hauts-de-France
  • Île-de-France
  • Normandie
  • Nouvelle-Aquitaine
  • Occitanie
  • Pays de la Loire
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur
Changer de région
Centre-Val de Loire
Changer de région
Corse
Changer de région
Hauts-de-France
Changer de région
Normandie
Retour

Du 20 octobre 2015 au 12 novembre 2015

Votez pour le talent France Bleu de l'année et gagnez vos invitations pour une soirée exceptionnelle aux Folies Bergère

© Radio France

Fréro Delavega, la Légende du Roi Arthur, Marina Kaye, Louane, Chimene Badi, Davide Esposito, Corsu Mezu Mezu avec Patrick Fiori et Patrick Bruel... Voici les artistes invités de cette nouvelle édition des Talents France Bleu ! Votez pour votre artiste préféré et gagnez vos places !

Après plusieurs éditions en région, France Bleu organise la 20ème édition des Talents France Bleu à Paris, le Mardi 10 novembre! Cette grande soirée des Talents France Bleu se déroulera au théâtre des Folies Bergère et sera présentée par Laurent Petitguillaume et Elodie Suigo avec la présence exceptionnelle d'Eddy Mitchell.

Dès maintenant, et jusqu'au mercredi 4 novembre inclus, utilisez le questionnaire ci-dessous pour voter pour l'artiste qui est, selon vous, le Talent France Bleu de l'année ! En plus de cela, nous vous invitons à assister à ce concert exceptionnel. Pour jouer avec nous, il vous suffit de cocher la case "Je souhaite participer au Concours France Bleu" après avoir choisi votre artiste préféré dans le formulaire ci-dessous. Vous serez peut-être l'heureux(se) gagnant(e) de 2 places pour être des nôtres aux Folies Bergère le 10 novembre prochain. (transport et hébergement non-compris)

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, pas de panique ! Ce concert sera diffusé en intégralité le jeudi 12 novembre sur l'antenne de France Bleu.

Votez pour le talent de l'année

Qui de Marina Kaye, Chimène Badi, Corsu Mezu Mezu, Louane, les Fréro Delavega, la légende du Roi Arthur ou Davide Esposito sera sacré par les internautes cette année ? A vous de choisir !

Les artistes en compétition 

Louane

2015 est définitivement l'année Louane ! Au cinéma comme dans le monde de la pop, elle a fait une entrée remarquée, pour ne pas dire fracassante.

Fréro Delavega

Jérémy et Florian, découverts via l'émission "The Voice" ont sorti leur premier album en 2014, et ne cessent de caracoler au sommet des hits-parade et de la playlist France Bleu.

Marina Kaye

Beau parcours que celui de la jeune marseillaise. Son premier titre "Homeless" atteint la première place du classement des meilleurs ventes de single en France pendant 2 semaines consécutives. L'album qui s'ensuit promet une belle carrière à confirmer.

Chimène Badi

Saviez-vous que Chimène fait partie des 10 artistes qui ont vendu le plus de disques entre 2003 et 2012 en France ? Elle nous revient plus radieuse que jamais avec son septième opus "Au-delà des mots".

Davide Esposito

Ce bel italien s'est fait remarqué avec un disque de reprises des grands classiques de la chanson californienne, revisités à sa sauce, et a su séduire un public de plus en plus nombreux.

La légende du Roi Arthur

Encore un pari totalement fou mais réussi de la part de Dove Attia, qui renoue avec les immenses succès de ses précédentes comédies musicales. Une troupe magique pour un spectacle qui l'est tout autant !

Corsu Mezu Mezu

 Cet album réunissant 15 chansons représentatives de la culture insulaire chacune interprétées en duo par un artiste corse et un artiste du continent, caracole en tête des ventes d'albums depuis sa sortie. Patric Bruel et Patrick Fiori viendront le défendre sur la scène des talents le 10 novembre

Choix de la station

À venir dansDanssecondess