Jeux

Du 11 avril 2014 au 13 juin 2014

Votre jeu : Maisons du Nord fête le printemps !

Maisons du Nord - Avril-mai 2014

Tentez de gagner un séjour pour deux au Clos de la Prairie, à quelques encablures de la côte d’Opale. Nichée au cœur du pays des Sept Vallées, cette adresse vous offrira une véritable bulle d’oxygène le temps d’une nuit, où vous profiterez d’un panorama d’exception sur la nature environnante.

[MAISONS DU NORD ](https://www.facebook.com/pages/MAISONS-DU-NORD/63194359862 ) est un magazine d'intérieur spécialisé dans l'habitat de charme et la décoration élégante. C'est LE magazine de décoration de référence du nord de la France, qui vous dévoile les plus beaux intérieurs du Nord-Pas de Calais, de la Picardie et de la Belgique et sélectionne pour vous les meilleures adresses de la région. De jolies pages pour vous inspirer et vous faire rêver...

Sommaire du nouveau numéro (avril-mai 2014) : Le nouveau numéro de Maisons du Nord fête le printemps ! Des pages gorgées de soleil, avec des intérieurs frais et colorés, des idées pour décorer le jardin et la terrasse et des sorties nature. Partez également à la découverte de Tournai, notre voisine belge. Histoire, patrimoine et bonnes adresses déco seront au programme de cette escapade, avec une halte pour la nuit dans le gîte de charme d’un couple d’antiquaires.

Le jeu concours

Avec Maisons du Nord, tentez de gagner unséjour pour deux au Clos de la Prairie, à quelques encablures de la côte d’Opale. Nichée au cœur du pays des Sept Vallées, cette adresse vous offrira une véritable bulle d’oxygène le temps d’une nuit, où vous profiterez d’un panorama d’exception sur la nature environnante.

Inscivez vous du 11 avril au 13 juin pour participer au tirage au sort. Le gagnant remporte une nuit pour deux personnes au Clos de la Prairie à Gouy Saint-André, dans l’une des chambres avec petit déjeuner et une demie bouteille de champagne (valeur totale de 175 euros – réservation selon disponibilités).

Partager sur :