Événements

Du 17 octobre 2016 au 21 octobre 2016

Derniers week-ends en amoureux dans L'amour est dans le pré lundi 17 octobre

Par
Karine Lemarchand
Karine Lemarchand - ©M6

Lundi 17 octobre, deux nouveaux épisodes de L'Amour est dans le pré sur M6 à 21h. Trois agriculteurs s’apprêtent à partir en weekend avec celle ou celui pour qui ils ont craqué à l’issue du séjour à la ferme.

Au cours de cette nouvelle soirée, un week-end en amoureux pour trois des agriculteurs...

  • Marianne, 47 ans, éleveuse de vaches allaitantes dans l’Indre
  • Bruno, 47 ans, viticulteur dans le Bas-Rhin
  • Didier, 52 ans, céréalier dans l’Aisne

Si, depuis la semaine précédente, des sentiments semblent se concrétiser entre Didier et l’une de ses prétendantes, pour Marianne et Bruno, en revanche, rien n’est encore fait ! Bien que proches d’Yves et de Laetitia, les rapprochements semblent timides et la complicité encore fragile. Un weekend chez ces derniers leur permettra-il d’y voir plus clair ?

ÉPISODE 29

C’est en Bretagne que Marianne retrouvera son éleveur de vaches laitières. Plus détendu qu’à l’accoutumée, celui-ci organisera un grand diner pour la présenter à une vingtaine de proches, amis et famille, et révèlera un talent pour le chant que nous ne lui soupçonnions pas. Toujours réservée en public, l'agricultrice bénéficiera du soutien indéfectible de son ami Paulo, Breton lui aussi, présent pour l’occasion en tant que voisin d’Yves. Marianne et Yves parviendront-ils à mettre leur timidité de côté pour s’ouvrir l’un à l’autre ?

Marianne, Éleveuse de vaches allaitantes dans l’Indre - Aucun(e)
Marianne, Éleveuse de vaches allaitantes dans l’Indre - @Aurélien FAIDY / M6

En région parisienne, Bruno rejoindra une Laetitia particulièrement enthousiaste de le retrouver. Celle-ci lui présentera ses deux meilleures amies, un véritable interrogatoire pour le viticulteur dont les réponses seront scrutées par les trois femmes face à lui. Le soir un diner romantique leur permettra de se retrouver et d’aborder ensemble le futur. Leur relation franchira-t-elle un nouveau cap ?

Bruno, Viticulteur dans le Bas-Rhin - Aucun(e)
Bruno, Viticulteur dans le Bas-Rhin - @Aurélien FAIDY / M6

Enfin c’est à Saint-Jean-de-Luz que nous retrouverons Didier et sa prétendante, partis en amoureux en thalassothérapie. Plus proche que jamais, le couple continuera de se découvrir, entre promenade en bateau, diners romantiques et moments de détente au SPA. Malgré les nombreux rebondissements liés à leur histoire, les tourtereaux semblent s’être trouvés, gage d’un avenir empli d’espoir…

Didier, Céréalier dans l’Aisne - Aucun(e)
Didier, Céréalier dans l’Aisne - @Aurélien FAIDY / M6

ÉPISODE 30

Tandis qu’entre Saint-Jean-de-Luz et San Sebastian dans le pays basque espagnol, Didier et sa belle profiteront d’une fin de weekend aux airs de conte de fées…

Un dernier weekend en amoureux attendra Marianne et Bruno en compagnie de leur prétendante et prétendant respectifs. Alors que l’heure du bilan approche, leur relation se concrétisera-t-elle ?

Malgré plusieurs hésitations, Marianne et Yves partiront ensemble en direction des Pays-Bas et de la campagne d’Amsterdam. Un défi de taille pour ces deux grands timides, qui, ne maitrisant ni la langue hollandaise, ni l’anglais, auront fort à faire pour se faire comprendre des habitants locaux. L’adversité renforçant parfois les liens, ce weekend de dépaysement donnera-t-il naissance à une idylle ?

Enfin, Bruno et sa « louloutte » Laetitia se rendront en bord de mer, aux Sables d’Olonne. Jacuzzi, massages, promenade en bateau, les deux amoureux de Monsieur Bashung ont opté pour un weekend sous le signe de la détente et du bien-être. L’occasion de se concentrer uniquement sur eux et leur relation. Malgré une prudence omniprésente depuis leur rencontre, dépasseront-ils leurs peurs pour s’aventurer dans une histoire à deux ?

L’avenir sentimental de ces trois agriculteurs pourrait se jouer dès ce soir… Qui trouvera l’amour ? Qui rebroussera chemin ? Réponses prochainement…

Partager sur :

Infos pratiques

Dès lundi 17 octobre à 21h sur M6