Événements

Wouh pinaise ! Homer Simpson pourrait bientôt mourir

Par Marina Cabiten, France Bleu jeudi 3 octobre 2013 à 10:17

Les Simpson
Les Simpson © Fox

Coup de tonnerre chez les fans des Simpson ! La production a révélé mardi qu'un personnage récurrent de la série américaine allait mourir prochainement. Il n'en fallait pas beaucoup plus aux inconditionnels d'Homer pour imaginer le pire...

Pour vous qui ces 25 dernières années avez vécu dans un temple bouddhiste au sommet de l'Himalaya, les Simpson c'est ça :

Plus qu'un dessin animé, plus qu'une série culte, les Simpson portent depuis un quart de siècle un regard acerbe et hilarant sur la société, en particulier la société américaine. Alors que la 25ème saison commence aux Etats-Unis, la production a révélé mardi la mort prochaine d'un personnage récurrent. Depuis, les supputations vont bon train chez les fans du monde entier.

Homer en danger de mort ?

Père de famille loufoque, Homer est avec son fils Bart le personnage le plus central des Simpson.

Ce serait donc une énorme surprise (et en fait c'est très peu probable) que ce soit ce personnage qui soit supprimé de la série. Alors pourquoi cette rumeur ? Parce que l'un des producteurs a indiqué que le héros en danger est l'un de ceux dont le doubleur a déjà reçu un Emmy award, équivalent des Oscar pour les séries américaines. La liste de ces personnages est assez restreinte, ils sont 6 dont :

Pénélope

Pénélope dans les Simpson - Aucun(e)
Pénélope dans les Simpson

Tahiti Bob

Tahiti Bob - Aucun(e)
Tahiti Bob

MAIS AUSSI...

Homer Simpson - Aucun(e)
Homer Simpson

Tuer ses personnages, tendance à Hollywood

Eliminer ses héros est très tendance en ce moment dans les séries américaines. La Fox qui diffuse les Simpson aux Etats-Unis ne s'en cache pas, elle veut "faire un coup", et "créer de l'émotion". Le scénario est encore en cours d'écriture et ce drame ne devrait pas se produire avant fin 2014... D'ici là, Homer a encore le temps de boire quelques packs de bière Duff, et de manger quelques donuts.