Jeux

Gagnez un aller-retour en avion pour Ajaccio avec France Bleu Picardie

Par Véronique Houdan, France Bleu Picardie vendredi 30 juin 2017 à 12:42

Avion Volotea au départ de Beauvais
Avion Volotea au départ de Beauvais © Radio France - Laurent Genvo

Ecoutez France Bleu Picardie et gagnez un aller-retour en avion Beauvais-Ajaccio pour 2 personnes avec la compagnie Volotea.

Du 1er juillet au 31 août, France Bleu Picardie vous emmène en vacances.

Écoutez France Bleu Picardie et quand vous entendrez le mot code, inscrivez-vous sur le formulaire suivant. Un tirage au sort le mardi 1er août et un autre le vendredi 1er septembre vous permettront de gagner à chaque tirage un aller-retour pour deux personnes en avion au départ de Beauvais et à destination d'Ajaccio avec la compagnie Volotea. Laissez votre transistor branché tout l'été et vous augmentez vos chances de gagner vos billets d'avion avec Volotea

La compagnie Volotea

Volotea Airlines est une compagnie de vol à bas coût espagnole. Son siège est installé à Barcelone. Dotée de 28 avions, Volotea propose des liaisons entre les capitales régionales, petites et moyennes villes d'Europe sans escale.
Depuis avril 2017, la compagnie propose des allers-retours au départ de l'aéroport de Beauvais vers Ajaccio. Elle offre deux allers-retours par semaine les week-ends mais compte proposer rapidement d'autres vols depuis Beauvais. La compagnie a été élue « Meilleur service client de l’année 2016 » avec la note de 8,58/10 dans la catégorie compagnies aériennes lors de l’élection du service client de l’année organisée par le Sotto Tempo à Madrid
► Le site de Volotea

Volotea a lancé le 8 avril 2017 la liaison Beauvais-Ajaccio avec jusqu’à deux vols par semaine, tous les samedis et dimanches – soit 110 vols et près de 14 000 sièges disponibles, avec départ de Beauvais à 19h50, arrivée à Ajaccio à 21h45 et vol retour depuis Ajaccio à 17h35 et arrivée à 19h25 à Beauvais.

Une demande croissante de nouvelles liaisons

Dans Air Journal Edo Friart, Directeur du développement international chez Volotea déclare : « L’arrivée de Volotea à l’aéroport de Beauvais permet à la compagnie de renforcer une nouvelle fois sa présence en région : il s’agit pour nous de proposer aux habitants d’un arc Rouen-Beauvais-Amiens de profiter de nos développements sur la Corse et sur Ajaccio, comme ce que nous avons mis en place avec efficacité au départ des autres régions depuis 4 ans. Avec cette nouvelle implantation française, Volotea répond à la demande croissante de toutes les régions en matière d’offre de liaisons aériennes directes », a commenté Edo Friart, Directeur du développement international chez Volotea.

Avion Volotea à Beauvais le 8 avril 2017  - Radio France
Avion Volotea à Beauvais le 8 avril 2017 © Radio France - LG

Une compagnie qui investit dans les nouveaux avions

Avec l’intégration l’année prochaine de 6 nouveaux Airbus A319, Volotea disposera de 28 avions en 2017 : 10 Airbus A319 et 18 Boeing 717. La compagnie projette de devenir une compagnie 100% Airbus dans les années à venir. Cette décision permet à Volotea d’augmenter sa capacité de transport de 20%, passant des 125 sièges actuellement disponibles dans le Boeing 717 aux 150 que compte l’A319. Les deux modèles reconnus pour leur fiabilité et leur confort disposent de sièges inclinables et sont 5% plus grands que la moyenne, avec environ 30 pouces de dégagement entre les sièges.

L’Aéroport de Paris-Beauvais une vraie alternative

Les destinations depuis Paris-Beauvais  - Radio France
Les destinations depuis Paris-Beauvais © Radio France - Aéroport de Paris-Beauvais

Avec France Bleu Picardie retrouvez les vols à l'arrivée et au départ ICI.