Jeux

Gagnez un week-end en Baie de Somme pour 2 personnes

Par Véronique Houdan, France Bleu Normandie (Seine-Maritime - Eure) vendredi 14 avril 2017 à 16:19

BAIE DE LA SOMME - SAINT-VALERY-SUR-SOMME - DIGUE DU NORD
BAIE DE LA SOMME - SAINT-VALERY-SUR-SOMME - DIGUE DU NORD © Getty

A L’occasion du Festival de l’Oiseau et de la nature en baie de Somme, France Bleu Normandie vous offre un week-end à Abbeville avec 2 nuits d’hôtel et les petits déjeuner pour 2 personnes. Inscrivez-vous sur notre page.

Connaissez-vous la Baie de Somme ? Située sur la côte d'Opale, entre la pointe du Hourdel au Sud et Saint-Quentin-en-Tourmont au nord, cet endroit naturellement préservé est un lieu extraordinaire pour les oiseaux et les phoques-vaux marins.

Cette année, c'est la 27e édition du festival de l'oiseau et de la nature en Baie de Somme. Programmée au retour du printemps, cette manifestation est l'occasion de découvrir, ou redécouvrir la richesse écologique de ce coin de France.
Le programme du festival de l'oiseau et de la nature

France Bleu Normandie vous invite

France Bleu Normandie vous offre un week-end à Abbeville pour profiter de ce coin de paradis. Vous serez hébergés, vous et la personne de votre choix, pendant deux nuits dans un hôtel quatre étoiles, petits-déjeuners compris. L'occasion pour vous de vous oxygéner et de faire le plein d'images et de tranquillité.

Inscrivez-vous au tirage au sort via le formulaire ci-dessous. Le résultat sera donné sur France Bleu Normandie ce lundi 24 avril aux alentours de 12h20 par Richard Gauthier. Bonne chance !