Jeux

Le Bon Prix • Tout chocolat en Ardèche

France Bleu dimanche 20 avril 2014 à 17:27

Le Bon Prix • Tout chocolat en Ardèche

Jouez au Bon Prix de France Bleu Provence à 9h50 et 10h50 et gagnez un week-end "Tout Chocolat" à Lamastre (Ardèche).

Le Bon Prix

France Bleu Provence met en jeu un cadeau d'une valeur exceptionnelle. A vous d'en retrouver "le bon prix" au centime près. C'est plus, c'est moins ou c'est gagné ! Faîtes vos estimations en direct du lundi au vendredi à 9h50 et 10h50 au 04.42.38.08.08. Toutes nos fréquences.

A gagner à partir du lundi 21 avril

Un week-end de 3 jours et 2 nuits "Tout Chocolat" au Gite, Chambres et Table d'hôtes "Ô Doux Valoan" chez Yves et Valérie, village de Valoan à Lamastre (07)

Jour 1 : Pot de bienvenue , découverte du domaine et de son environnement puis installation dans les chambres où un petit cadeau vous attend. Table d'hôtes et première découverte du chocolat en dessert mais aussi en sauce avec les plats salés.

Jour 2 : petit déjeuner gourmand. Marché des producteurs à Lamastre , avant le départ pour une descente des gorges du Doux en vélorail.

Pique-nique au bord du Doux ou, si la météo ne le permet pas, repas en commun au restaurant. Visite de la Cité du chocolat Valrhôna à Tain l'Hermitage, dégustation et atelier autour de la cabosse ou du praliné.

Visite des sens à la cité du chocolat de Valrhona

> SUITE DU REPORTAGE AUDIO DE NOS CONFRERES DE FRANCE BLEU DROME ARDECHE

Cité du chocolat - Aucun(e)
Cité du chocolat

Dégustation aux caves Desbos : découverte des vins locaux. Diner table d'hôtes avec mise à l'honneur des spécialités de la région.

Jour 3 : petit déjeuner et rencontre avec Laurence Molès, maître pâtissier/chocolatier pour une découverte du Lou Pisadou , une spécialité sucrée à la châtaigne élaborée par le syndicat des pâtissiers ardéchois.

A gagner également : des livres de cuisine sur le chocolat et des cadeaux France Bleu Provence.

Alors combien pour ce bon prix ? Quelle est votre estimation ? Jouez à 9h45 et 10h45 en direct sur l'antenne.****