Sortir

La cité de l'Océan à Biarritz

France Bleu Pays Basque mardi 24 juin 2014 à 15:54 Mis à jour le vendredi 26 juin 2015 à 15:54

Cité de l'Océan

Dans un cadre exceptionnel, France Bleu vous invite à la Cité de l’Océan, un musée ludo-scientifique dédié à la découverte des secrets du grand bleu.

►►► le Passeport été France Bleu

Dans un cadre exceptionnel, face à la plage de la Milady à Biarritz, la Cité de l’Océan vous embarque pour des expériences inédites et surprenantes : modules interactifs, dispositifs ludiques, animations 3D, descente dans les profondeurs abyssales du Gouf de Capbreton à bord de bathyscaphe, exploration de l'Arctique et l'Antarctiques, etc.****

Observez, écoutez… Vivez !  Laissez-vous surprendre par une tempête lors de la visite de la timonerie d’un navire échoué…

Nouveautés 2015 :

  • "Virtual Surf, l'expérience virtuelle ". Quel que soit votre niveau en surf, tentez une expérience immersive. Chaussé de lunettes de réalité virtuelle, surfez virtuellement la vague historique de la Côtes des Basques, le tube parfait de Mundaka et la vertigineuse Belharra. (Sur réservation) - "Abysses, le mystère des profondeurs" . Cette exposition événement vous plonge dans la nuit des océans à des milliers de mètres sous la surface de l'eau, à la rencontre de créatures fantastiques.- "Le Rocher de la convoitise" de Patrick Masse. Ce film vous entraine au large de l'île de Malpelo au milieu d'un véritable éden nsous-marin, menacé par les braconniers.

  • d'infos : Cité de l'Océan1 avenue de la plage64200 Biarritz 

Ouverture :- Avril à juin + septembre, octobre + vacances de Février, Pâques, La Toussaint et Noël : 10h à 19h- Juillet-Août : ouvert tous les jours 10h à 22h

Partager sur :