Sortir

La quatrième Biennale du cirque en Nord-Isère, c'est jusqu'au 15 juin

Par Céline Loizeau, France Bleu Isère mercredi 4 juin 2014 à 12:12

Biennale du cirque : photo compagnie

Depuis lundi, c'est parti pour la Biennale du cirque sur les 23 communes de la CAPI, la Communauté d'agglomération porte de l'Isère. Au menu : des spectacles gratuits ou à petit prix pour découvrir les nouveaux arts du cirque.

Depuis ce lundi 2 juin et jusqu'au 15, la Capi, la Communauté d'agglomération porte de l'Isère, propose une plongée dans l'univers du cirque. Pour cette quatrième Biennale du cirque, des artistes "circassiens" comme on les appelle sont allés dans certaines écoles pour initier les enfants aux arts du cirque. Ce rendez-vous, c'est surtout une programmation de spectacles dans les 23 communes de l'agglomérations. Au total, sur ces deux semaines, il y 28 représentations gratuites et une quinzaine à un tarif de 5 euros pour les adultes (3 pour les enfants).

Biennale du cirque : reportage à l'Isle d'Abeau

Serge Maestro est le directeur artistique de la Biennale. L'objectif de ce rendez est de faire découvrir le "nouveau cirque" loin du chapiteau et de Monsieur Loyal.

Biennale du cirque : son

PRATIQUE : pour en savoir plus sur la programmation de cette Biennale du cirque, rendez-vous sur le site internet de la CAPI.

Biennale du cirque : photo jeunes - Aucun(e)
Biennale du cirque : photo jeunes