Culture – Loisirs

Limoges : le Parc Bellevue nouvelle formule

Par Laura Rouaux, France Bleu Limousin samedi 4 avril 2015 à 11:05

parc bellevue
parc bellevue © Radio France

Le parc situé juste à côté de l'aéroport Bellegarde rouvre ce samedi au public. Avec à sa tête deux nouveaux propriétaires. Un couple de forains qui veut garder l'esprit familial du lieu tout en lui donnant un coup de neuf.

Une institution limousine rouvre! Les manèges du parc Bellevue vont de nouveau tournoyer près de l'aéroport de Limoges, à partir de ce samedi.

Le parc était fermé depuis août _ dernier à cause de la saison d'hiver. Mais ce samedi ce sont de nouveaux visages qui vont acceuillir les clients . Après 14 ans à sa tête, son gérant avait décidé d'arrêter l'été dernier. Il a donc vendu le parc, vieux des années 70, à un _couple de forains . Deux jeunes qui veulent conserver l'esprit familial de l'endroit , tout en lui redonnant de la fraîcheur .

parc bellevue

propriétaires parc bellevue limoges - Radio France
propriétaires parc bellevue limoges © Radio France

Le parc Bellevue qui prévoit d'embaucher 10 personnes pour la haute saison, contre 14 l'an dernier avec l'ancien propriétaire.L'accès au parc coûte un euros de plus que la saison précédente : 12 € pour le tarif basic, 10 € pour les séniors et gratuit pour les moins de trois ans. le parc sera ouvert le week-end et les mercredis hors vacances scolaires, tous les jours pendant les vacances.. 

Des informations à retrouver sur le site internet du parc.

parc bellevue - Radio France
parc bellevue © Radio France