Sortir

Musée de la mer Aquarium de Biarritz

France Bleu Pays Basque mardi 17 juin 2014 à 14:43 Mis à jour le mardi 23 juin 2015 à 14:45

musée de la mer Aquarium de biarritz

L’un des plus grands aquariums de France pour la découverte de la faune sous-marine à découvrir avec France Bleu.

►►► le Passeport été France Bleu

Un spectacle éblouissant : au cœur de Biarritz, l’Aquarium musée de la mer, fleuron du style Art Déco, a doublé sa surface d’exposition pour une invitation au voyage le long du Gulf Stream, depuis le golfe de Gascogne jusqu’à l’océan Pacifique et la mer des Caraïbes.

musée de la mer Aquarium de biarritz
Émerveillez-vous devant les récifs coralliens et les 50 aquariums, le bassin des phoques, le lagon Caraïbe de 11 mètres et le bassin géant où évoluent les requins marteaux, raies et barracudas.

Ne ratez pas l’animation autour du repas des phoques, tous les jours à 10h30 et 17h. Un spectacle merveilleux qui enchante petits et grands…Découvrez aussi la galerie dédiée aux Cétacés et les salles consacrées à l’histoire de la pêche au Pays Basque.

Nouveau : Le chant des baleines Si la beauté des baleines nous émerveille, leur chant résonne comme une étrange et fascinante musique. Confortablement installé dans un fauteuil acoustique, devant un film, écoutez ce chant mystérieux... Seul, face aux images, vous vivrez une expérience unique et intime, une immersion privilégiée au milieu de ces grands cétacés.

- Avril à juin + septembre, octobre + vacances de Pâques, la Toussaint : 9h30 à 20h- Juillet-Août : ouvert tous les jours 9h30 à minuit- Novembre à Mars : Mardi au dimanche 9h30 à 20h /node/38208d30-dce0-11e2-8f5a-782bcb7402be