- Accueil
- Bretagne
- Ille-et-Vilaine
- Culture
- Idées de sorties
- PHOTOS - Un deuxième trois-mâts s'installe à Saint-Malo
PHOTOS - Un deuxième trois-mâts s'installe à Saint-Malo
Un deuxième trois-mâts est arrivé à Saint-Malo. "Le Français", qui appartient à la flotte de Bob Escoffier, sera visitable ce samedi 29 et ce dimanche 30 septembre, sur le bassin Dugay-Trouin.

Saint-Malo a accueilli ce vendredi 28 septembre son deuxième trois-mâts. Après l’Etoile du Roy, la cité corsaire fait place au "Français", construit en 1948.
Originaire du Danemark, ce bateau, initialement nommé le "Kaskelot", fait près de 46 m de long, et servait à la pêche à la baleine.
Le samedi 29 et le dimanche 30 septembre il sera ouvert au public sur le quai de Terre-Neuve, au niveau du bassin Dugay-Trouin. Le "Français " appartient à la société Marine Evenements et la flotte de Bob Escoffier. D’une capacité de 150 personnes à quai, il pourra être réquisitionné pour des séminaires, des banquets ou des cocktails.
Voici quelques photos :
Ille-et-Vilaine : l'info en continu
Ille-et-Vilaine : les plus consultés
"C'est la solution la plus économique que j'ai trouvée", quand des étudiants dorment au camping à Rennes
France Bleu ArmoriqueÀ Rennes, les 10 salariés du centre ophtalmologique Alliance Vision ne sont plus payés
France Bleu ArmoriqueL’hôpital de Fougères en grande difficulté, notamment financière
France Bleu Armorique