Sortir

VIDÉO - Le premier baiser entre inconnus était en fait une publicité

Par Marina Cabiten, France Bleu mercredi 12 mars 2014 à 14:50

VIDÉO - Le premier baiser entre inconnus était en fait une publicité

Une vidéo montrant vingt inconnus s'embrassant pour la première fois fait depuis lundi le tour du monde, totalisant mercredi plus de 24 millions de vues sur YouTube. Mais beaucoup d'internautes ont été déçus quand quelques heures plus tard, la réalisatrice a révélé qu'il s'agissait en fait d'une publicité pour une marque de vêtements.

"Nous avons demandé à vingt inconnus de s'embrasser pour la première fois" . C'est la phrase d'introduction de cette vidéo mise en ligne sur YouTube lundi, et qui a depuis totalisé plus de 24 millions de vues.

Dans ce court film en noir et blanc, "First Kiss", la réalisatrice Tatia Pilieva montre des personnes intimidées, gênées, qui ont touché en quelques heures le monde entier avec leurs baisers maladroits.

Mais le soufflé est quelque peu retombé quand mardi, la véritable vocation de cette vidéo a été révélée : il s'agit d'une publicité pour la marque de vêtements américaine Wren, vêtements avec lesquels sont habillés tous les participants.

En revanche, la créatrice californienne a promis que les personnes recrutées pour tourner la pub ne se connaissaient pas.

Partager sur :