Spectacles

José Garcia et Nicolas Benamou sont "A fond" sur France Bleu Bourgogne

Par Cyril Hinaut, France Bleu Bourgogne lundi 31 octobre 2016 à 17:46

José Garcia et Nicolas Benamou dans les studios de France Bleu Bourgogne
José Garcia et Nicolas Benamou dans les studios de France Bleu Bourgogne © Radio France - philippe Renaud

José Garcia et Nicolas Benamou viennent présenter le film "A fond" ce lundi soir dans les cinés Olympia et Quetigny en avant-première.

Imaginez rouler sur une autoroute à 160 km/h sans pouvoir vous arrêter? La panique ! C'est ce qui arrive à Tom Cox (José Garcia) dans le film "A fond" qu'il présente ce lundi soir à Dijon. José Garcia et Nicolas Benamou étaient avec vous sur France Bleu Bourgogne.

Réécoutez-les ici :

José Garcia et Nicolas Benamou avec Cyril Hinaut

Le pitch

Une famille embarque dans son monospace flambant neuf, au petit matin, afin d'éviter les embouteillages pour les vacances d’été. Tom, le père, enclenche son régulateur de vitesse électronique sur 130 km/h. Au moment où une dernière bourde de Ben, le beau-père, pousse Julia, excédée, à demander qu'on fasse demi-tour, Tom s'aperçoit qu'il ne contrôle plus son véhicule. L'électronique de bord ne répond plus, la vitesse est bloquée à 130 km/h. Toutes les manœuvres pour ralentir la voiture emballée restent sans effet. Une voiture folle, six passagers au bord de la crise de nerfs et un embouteillage monstre qui les attend à moins de deux cents kilomètres de là...

Le film sortira dans toute la France le 21 décembre prochain.

Coulisses

Le staff du film se déplace dans une voiture qui ressemble à la Medusa du film !

La voiture - Radio France
La voiture © Radio France - Philippe Renaud

Partager sur :