Spectacles

La folie Violetta s'achève à Nice

Par Jean-Baptiste Marie, France Bleu Azur samedi 31 octobre 2015 à 18:52

Les jeunes fans de Violetta à Nice
Les jeunes fans de Violetta à Nice © Radio France - Jean-Baptiste Marie

C'est un phénomène mondial qui vient boucler sa tournée sur la Côte d'Azur. Martina Stoessel, alias Violetta, est au Palais Nikaïa de Nice ce samedi et dimanche. La star de Disney termine une série de concerts à travers le monde entamée en début d'année. Ses très jeunes fans sont impatientes.

Violetta termine à Nice sa tournée mondiale baptisée "Violetta Live". Martina Stoessel est l'héroïne de la série télévisée Violetta imaginée par Disney. Et comme à chaque fois : ça cartonne !

L'Espagne, l'Allemagne, le Brésil, le Mexique, la France... Aucun pays n'est passé à côté du phénomène.

Comme Miley Cyrus star de la série Hannah Montana avant elle, "Tina" (son surnom) est partie à la rencontre des ses nombreuses fans à travers le globe. Déjà venue en PACA notamment à Marseille, c'est à Nice que le show Disney vient s'achever. Deux dates au programme : samedi 31 à 18h et dimanche 1er novembre à 14h.

Déjà 270.000 spectateurs en France

Le spectacle Violetta Live a déjà rassemblé 270.000 spectateurs à travers 13 concerts au Zénith de Paris et 30 concerts dans le reste du pays. Lors de chaque représentation, c'est la même folie. Les jeunes filles sont habillées de la tête au pied avec des produits estampillés Violetta.

D'ailleurs les produits officiels sont bien à la vue des jeunes spectateurs pour les inciter à repartir avec le drapeau ou porte-clé de leur héroïne.

Laurent, le papa, et sa fille Amélie fan de Violetta rencontrés à Nice.

Martina Stoessel, l'héroïne de Violetta à Nice. - Aucun(e)
Martina Stoessel, l'héroïne de Violetta à Nice. - Instagram