- Accueil
- Magic week-end : les Dragons Catalans avec Scott Dureau pour affronter les London Broncos ce samedi
Magic week-end : les Dragons Catalans avec Scott Dureau pour affronter les London Broncos ce samedi
Qui dit Magic week-end dit journée de Super League intégralement jouée dans un seul stade : les 14 rencontres de la 16e journée ont donc lieu ce samedi et ce dimanche à l'Ethiad Stadium de Manchester. C'est là que les Dragons catalans rencontrent les London Broncos ce samedi, à partir de 13h. Avec une bonne nouvelle pour toute l'équipe : le retour de Scott Dureau !

14 matchs, deux jours, un seul stade. C'est le programme de ce Magic week-end. Toutes les rencontres de cette 16e journée de Super League seront jouées ce samedi et ce dimanche à l'Ethiad Stadium de Manchester.
Ce samedi, les Dragons Catalans défient les London Broncos, à partir de 13h. Un week-end d'autant plus "magic" pour les Dracs qu'ils retrouvent Scott Dureau. Le demi-de-mêlée des Dragons Catalans fait son retour à la compétition en Super League, près de cinq mois après avoir été opéré d'une tumeur derrière l'oeil. L'Australien est rentré fin février à Perpignan et depuis, il a progressivement repris l'entraînement avec ses coéquipiers. Avant ce retour sur le terrain, il s'exprime dans une vidéo postée sur le site internet des Dragons Catalans :
Le retour d'un homme et c'est toute une équipe qui souffle. Les Dragons retrouvent leur étoile pour ce match.
Avant cette rencontre, les Dragons pointent à la cinquième place au classement de la Super League. Ils comptent bien revenir de Manchester avec les deux points de la victoire.
Match à suivre en direct sur France Bleu Roussillon dès 13h ce samedi, avec les commentaires de Bruno Ontoniente. A noter que les Dragons Catalans organisent un après-midi spécial à Gilbert Brutus. Avec la retransmission de quatre matchs en direct, à la Bodéga du Stade. Coup d'envoi dès 13h avec la rencontre Dragons-London Broncos. En marge de ces retransmissions, de nombreuses animations, dont un concours de déguisement, avec des places pour les prochains matchs des Dracs à la clé pour les supporters.