Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Mariages chinois : Lise Han en prison, le maire de Tours effondré

Par

Lise Han a été placée en détention à Orléans pour non-paiement de caution. Elle doit s'acquitter d'une somme de 70.000 euros. Dans le même temps, le maire de Tours, par la voix de son avocat, demande à être entendu. Il serait effondré.

Pas une seule journée sans qu'un rebondissement ne survienne dans l'affaire des mariages chinois.

Publicité
Logo France Bleu

Après la mise en examen mercredi du directeur de cabinet du maire de Tours, François Lagière. Après le refus du Sénat de lever l'immunuté du maire Jean Germain. Voilà que Lise Han est incarcérée à Orléans pour non-paiement de caution.

Pour son avocat, maître Christophe Moysan, c'est une justice à deux vitesses. Sa cliente n'a plus d'argent selon lui pour payer la caution.

loading

Jean Germain de son côté demande à être entendu dès que possible pour s'expliquer. Par la voix de son avocat, maître Dominique Tricaud, le maire de Tours veut démontrer son intégrité. Selon son avocat, il serait éffondré et ne supporterait pas que son intégrité soit remise en cause.

loading

Jusqu'ici Jean Germain était resté discret sur cette affaire. Il est prêt à donner sa version des faits aux juges dès que possible. C'est un changement de stratégie.

loading

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu