- Accueil
- Municipales 2014: Arnaud Robinet candidat de l'UMP à Reims
Municipales 2014: Arnaud Robinet candidat de l'UMP à Reims
Arnaud Robinet représentera l'UMP pour les élections municipales l'an prochain à Reims. Il a été investit par la commission nationale d'investiture de l'UMP. Catherine Vautrin sera numéro 2 sur la liste.

C'est la fin du suspens à droite pour les élections municipales de 2014 à Reims: Arnaud Robinet sera le candidat de l'UMP.Catherine Vautrin sera numéro 2 sur la liste et devrait être candidate à la présidence de Reims Métropole.La commission nationale d'investiture du parti, qui se réunissait aujourd'hui, a visiblement suivi les résultats du sondage qui avait été commandé par l'UMP pour désigner le meilleur des deux candidats. Les résultats de ce sondage n'ont pas été rendus public, mais Arnaud Robinet serait sorti en tête.Arnaud Robinet, accompagné de Catherine Vautrin, doivent s'exprimer face à la presse demain matin.
Dès l'annonce de l'investiture d'Arnaud Robinet, la maire de Reims, Adeline Hazan, a réagit en expliquant que de son point de vue ça ne changeait rien et qu'elle continuerait à travailler pour les Rémois.
Au centre de l'échiquier, le Modem espère désormais qu'Arnaud Robinet et Catherine Vautrin se tourneront vers les centristes.