Bergerac attend la finale de The Voice et son chouchou Kendji
Kendji gagnera t-il la 3e saison de The Voice ? Réponse 21 h ce samedi soir sur TF1. En attendant, c'est toute une ville qui supporte ce chanteur de 17 ans.

Ce samedi soir, une ville entière supportera un seul homme : Kendji Girac. Révélation de The Voice du haut de ses dix-sept petites années le natif de Saint-Astier peut compter sur le soutien des Bergeracois comme Luc : "Il y a toute ma famille aussi. La dernière fois il a chanté du Johnny, c'était bof mais il a une bonne voix ", concède cet autre adolescent. En tout cas Chloé tapera 1 sur son téléphone aussi ce samedi soir.
D'ailleurs si Kendji a bien un atout par rapport aux trois autres finalistes, c'est le public. Ce dernier l'a sauvé il y a une semaine alors que le jury, composé Jenifer, Garou, Florent Pagny et Mika l'avait dans un premier temps éliminé.
"Ca fait toujours plaisir de voir son fils à la télé."
— Paul, le papa de Kendji
Pour la finale, Kendji chantera six chansons. "Il a beaucoup travaillé cette semaine. Il est un peu moins stressé qu'auparavant ", confie Paul son père. Il devrait y avoir de l'ambiance au camp des gilets, là où vit Kendji avec sa famille. Issu de la communauté gitane, beaucoup estiment que ce qui arrive au gipsy périgourdin est magnifique. "Cela prouve que l'intégration marche ", explique Jean-Luc.