Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

C'est vraiment eux : les Insus feront le before au festival Beauregard 2016 :

Par

Le festival Beauregard 2016 aura lieu les 30 juin, 1er, 2 et 3 juillet. Pour la journée d'ouverture, de before pour les fans, c'est le groupe Les Insus, issu du groupe mythique Téléphone qui est annoncé.

Les Insus
Les Insus - © Brice ROBERT

Les 30 juin, 1er, 2 et 3 juillet 2016 sont à réserver dès maintenant pour le festival Beauregard ., à Hérouville Saint Clair près de Caen. Les organisateurs n'ont pas dévoilé les noms des artistes qui seront sur scène pour les 3+1 jours du festival.

Publicité
Logo France Bleu

Ce dimanche 29 novembre, à 18h, le premier nom est annoncé. Et pas n'importe lequel :  celui du groupe qui fera la journée de before, la journée de pré-festival. En 2014 c'était Stromae et en 2015 le groupe Scorpions qui avaient ainsi fait la pré-ouverture du festival.

Les Insus à Beauregard

Pour l'année 2016, c'est le groupe Les Insus, issu de l'ancien groupe mythique français Téléphone des années 80, qui sera sur scène.

Après trois concerts en 2015 à Paris, Lille et Lyon, Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka annoncent aujourd'hui leur première tournée en 2016. Et ils seront le jeudi 30 juin dans le parc du château de Beauregard 

Les Insus -logo

France Bleu partenaire.

France Bleu Basse-Normandie , partenaire du festival Beauregard, vous offre en avant première des places pour le concert des Insus. Jouez au Club ce lundi 30 novembre :  toutes les heures à H+50, des invitations pour ce concert des Insus (ex Téléphone) sont à gagner !

loading

Revivez l'édition 2015 du festival Beauregard .

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu