Actus

Cécilia de The Voice, star chez elle à Saint-Paul-Trois-Châteaux

Par David Meilhac, France Bleu Drôme-Ardèche mardi 28 mai 2013 à 12:05

Cécilia de The Voice, reçue en mairie de St-Paul Trois Châteaux
Cécilia de The Voice, reçue en mairie de St-Paul Trois Châteaux © Radio France - Nathalie Rodrigues

Cécilia Pascal, quart de finaliste du télé-crochet The Voice, est de retour chez elle, en Drôme. Le maire de Saint-Paul-Trois-Châteaux l'a reçue en grande pompe pour la féliciter de son parcours.

Petite cérémonie en l'honneur de Cécilia Pascal.  La jeune chanteuse de 16 ans qui a brillé dans l'émission télé The Voice a été reçue hier par le maire de sa commune, Saint-Paul Trois Châteaux. Jean-Michel Catelinois tenait à la féliciter officiellement pour son parcours.Cécilia PASCAL est arrivée jusqu'en quart de finale du télé crochet de TF1. Petite cérémonie en l'honneur de Cécilia Pascal.  La jeune chanteuse de 16 ans qui a brillé dans l'émission télé The Voice a été reçue hier par le maire de sa commune, Saint-Paul-Trois-Châteaux. Jean-Michel Catelinois tenait à la féliciter officiellement pour son parcours. Cécilia PASCAL est arrivée jusqu'en quart de finale du télé crochet de TF1. Elle a chanté des semaines durant devant 6 millions de téléspectateurs.

Cécilia de The Voice, vedette à la télé comme en Drôme.

Cécilia Pascal de la Drôme participante de "The Voice" - Capture d'écran TF1
Cécilia Pascal de la Drôme participante de "The Voice" © Capture d'écran TF1
En Drôme-Ardèche, elle sera en concert au Teil pour la Fête de la Musique le 21 juin. Elle sera sur scène avec son coach Louis Bertignac le 7 juillet à Châteauneuf sur Isère. Puis elle sera le 12 juillet à Saint-Paul-Trois-Châteaux.

Cécilia évoque son coach Louis Bertignac.

Partager sur :