Actus

Christophe Maé, Yannick Noah et Ben l'Oncle Soul pour un concert France Bleu

Par Benjamin Jacquot, France Bleu mercredi 16 juillet 2014 à 15:28

Ce sont environ 15 000 personnes qui ont pu profiter de ce concert exceptionnel organisé en juillet dernier par France Bleu Gard Lozère. Christophe Maé, Yannick Noah, Ben l'Oncle Soul et même Jean-Louis Aubert réunis rien que pour les auditeurs de France Bleu. Vous voulez entendre ce que cela donne ? Rendez-vous le 23 août à partir de 19h00 sur les antennes de votre radio !

Ben l'Oncle Soul, Jean-Louis Aubert, Yannick Noah et Christophe Maé, réunis sur scène - Radio France
Ben l'Oncle Soul, Jean-Louis Aubert, Yannick Noah et Christophe Maé, réunis sur scène © Radio France

Ben l'Oncle Soul, Jean-Louis Aubert, Yannick Noah et Christophe Maé, réunis sur scène  © Radio France / Christophe Abramowitz

C'était à l'occasion des 30 ans de France Bleu Gard Lozère le 09 juillet dernier : Christophe Maé, Yannick Noah, Ben l'Oncle Soul et Jean-Louis Aubert, invité surprise de la soirée, ont offert un magnifique concert face au Pont du Gard à près de 15 000 personnes !

Du coup, nous vous proposons d'écouter l'intégralité de ce concert , ce samedi 23 août dès 19h00 sur l'antenne de France Bleu :

Une chaude ambiance, dans un cadre magnifique avec la crème de la scène française du moment ... Plus de 2h de musique, un concert magique ! Les meilleures photos de la soirée sont à découvrir dans le diaporama ci-dessous :