Actus

Concert privé | Nazim & Olympe

Par Benjamin Jacquot, France Bleu lundi 24 février 2014 à 18:30

Nazim et Olympe vous attendent pour un Concert Privé exceptionnel, ce jeudi 6 mars à 21h00 sur l'antenne de France Bleu. Retrouvez ici les bonus de la soirée : photos, interviews, bios... Tout y est ! Bonne soirée à l'écoute de France Bleu.

Nazim

Ce chanteur de 25 ans, d'origine algérienne, est passionné de musique depuis sa plus tendre enfance. Tout naturellement, il se dirige vers le Conservatoire de musique jazz de Saint-Etienne où il prend des cours de chant et de piano.

Il part ensuite sur les routes de France, faire les premières parties de Ben l'oncle soul, Goran Bregovic ou encore Cali.

Son premier album sortira bientôt. Il est pour l'instant porté par le single : "Les cités" dont le clip est sorti il y a peu.

Nazim est à la fois auteur, compositeur, interpréte, guitariste et pianiste ! Toutes ces qualités devraient le conduire vers une belle carrière !

►► Retrouvez les photos de la prestation et l'interview de Nazim ci-dessous (cliquez sur le haut-parleur en bas de l'image pour l'écouter au micro d'Élodie Suigo).

Olympe

De son vrai nom Joffrey Boulanger, il est la révélation et le finaliste de l'émission "The Voice" saison 2. C'est en reprenant "Born to die" de Lana Del Rey qu'il se fait remarquer par les quatre membres du jury :

La passion d'Olympe pour la musique se déclare très tôt : il participe depuis l'âge de 11 ans à des concours de chant en cachette avec l'aide de son grand-père. 

Étant très timide à l'adolescence, c'est par la musique et le chant qu'Olympe surmontera ses complexes. Bel exemple de courage et de persévérance ! 

Son premier album "Olympe"  est sorti depuis juillet dernier. Le nouveau single de l'album s'intitule "C'est facile"

►► Retrouvez les photos du concert d'Olympe, ainsi que l'interview réalisée par Élodie Suigo, en vous rendant dans la galerie ci-dessous :

Ce concert a été enregistré le 3 février dernier depuis le studio 104 de la Maison de la Radio. Et Olympe a visiblement passé un super moment en compagnie du public sur France Bleu :

 

 

Partagez ces bons moments avec lui, Nazim et Élodie Suigo, ce jeudi 06 mars dès 21h00 sur les antennes de France Bleu. Bon concert !