Actus

Dordogne : Nicoletta, Dave, Hugues Auffray et Michèle Torr ne viendront pas au Palio

Par Marie-Sylvie Prudhomme, France Bleu Périgord mercredi 15 avril 2015 à 11:45

L'affiche de la tournée "Âge tendre".
L'affiche de la tournée "Âge tendre". © Âge Tendre

Les concerts "Age tendre Rendez-vous avec les stars" prévus le 24 avril prochain au Palio de Boulazac sont annulés. Il n'y a pas assez de réservations.

L'engouement autour des spectacles avec des vieux chanteurs sur le retour serait-il en passé de mode? Les spectacles d'Âge tendre Rendez-vous avec les Stars prévus le vendredi 24 avril au Palio de Boulazac sont annulés. Il y avait deux représentations prévues à 14h30 et 20h15. Dans un communiqué la production explique que le spectacle est annulé "pour des raisons économiques dues à l'insuffisance de locations".

Dave, Nicoletta, Hugues Auffray et Michèle Torr

Rendez-vous avec les Stars est la suite "d'Âge tendre et tête de bois", spectacle né en 2006 et dont les tournées ont rempli les grandes salles partout en France. De nombreux chanteurs comme Dave , Nicoletta , Hugues Auffray , Pétula Clarck ou Plastic Bertrand sont revenus sur le devant de la scène grâce à cette mode du "revival de la chanson française". La soirée devait être présentée par une autre personnalité de la télé des années 70, Denise Fabre

Le prix des places, entre 48 et 56 euros pour 3h30 de spectacle a peut-être également contribué au peu d'engouement autour du spectacle. Dans son communiqué la production "présente ses excuses au public". Le remboursement des places se fait sur le lieu d'achat du billet.

Informations au 05 55 33 28 16