Actus

Eddy Mitchell revient avec un nouvel album

Par Benjamin Jacquot et Julien Lagueyrie, France Bleu lundi 7 septembre 2015 à 10:18

Eddy Mitchell nous fait le plaisir de revenir pour un nouveau disque ! Le crooner français a dévoilé fin août un nouveau titre, intitulé "Quelque chose a changé". Il faudra attendre fin octobre pour découvrir l'album... Patience !

Il a la musique dans la peau, et nous fait vibrer depuis de nombreuses années ! Le "Grand Schmoll", véritable monument de la chanson française, revient avec un tout nouvel album, en partenariat avec France Bleu, toujours plus teinté de la musique américaine qu'il chérit profondément.

Finalement rien ne change...

"Quelque chose a changé", c'est le titre du premier single du 36ème album de Monsieur Eddy ! Une chanson très soul, inspirée d'une ancienne chanson de Sam Cooke : "Change is gonna come".

Le reste arrivera le 30 octobre prochain. L'album s'appellera "Big band" et on pourra y retrouver des titres inspirés par le blues et le jazz américain bien évidemment ! (l'album a d'ailleurs été enregistré au Studio Capitol de Los Angeles).

De retour sur scène !

Et pour ravir tous ses fans, Eddy Mitchell remontera exceptionnellement sur scène à partir du 15 mars 2016 au Palais des Sports à Paris, avec France Bleu.

Aucun(e)