Culture – Loisirs

Iggy Pop et Die Antwoord avec Placebo et The Phoenix à Beauregard

Par Véronique Houdan, France Bleu Normandie (Calvados - Orne) jeudi 15 décembre 2016 à 18:00

Iggy Pop et Die Antwoord
Iggy Pop et Die Antwoord

Après avoir dévoilé les noms des groupes Placebo et Phoenix, les organisateurs du Festival Beauregard nous annoncent la venue de la star mondiale du rock Iggy Pop et du groupe rap dcentre-africain Die Antwoord en juillet 2017.

Le Festival Beauregard 2017 est annoncé les 7, 8 et 9 juillet 2017 ! Les premiers pass ont été mis en vente sur le site et déjà vendus. Pour la programmation, comme l'an passé, les organisateurs nous dévoilent les noms des artistes petit à petit.
Le mardi 6 décembre, ce sont deux groupes internationalux qui sont annoncés : Placebo et The Phoenix.
Le jeudi 15 décembre, c'est au tour de la star mondiale Iggy Pop et du groupe Dia Antwoord .

Iggy Pop le 8 juillet à Beauregard

Si le groupe Placebo vient fêter ses 20 ans d'existence sur scène, le chanteur Iggy Pop viendra lui fêter ses 70 printemps. Iggy Pop a monté le groupe des Stooges en 1967. Le groupe a été précurseur du mouvement punk. Après une période de dissolution (1974-2003) durant laquelle Iggy Pop a chanté en solo, le groupe s'est reformé. C'est à travers The Stooges qu'Iggy Pop a réellement marqué toute l'histoire du rock.

Le samedi 8 juillet sera donc une date à ne pas manquer pour tous les amoureux du rock. Parce qu'à 70 ans, le chanteur développe sur scène une énergie extraordinaire. En 2016, il a réussi à enflammer les 100 000 spectateurs venus l'applaudir à Rock en Seine. Il faut dire que son jeu de scène est prodigieux. L'iguane, ainsi nommé par sa posture très spéciale (Iggy Pop a une jambe plus courte que l'autre), n'hésite pas à se produire torse nu avec des pas de danses qui n'appartiennent qu'à lui. Quant à sa voix, elle sert toujours à merveille la musique interprétée.
►Suivez l'actualité d'Iggy Pop sur Facebook

Die Antwoord à Beauregard

Le groupe Die Antwoord est originaire d'Afrique du Sud, de la ville du Cap. Die Antwoord peut se traduire par “la réponse” en afrikaans. Les trois musiciens qui le composent sont : Ninja, Yolandi Visser (Anri du Toit), et DJ Hi-Tek. Un trio de musique rap, pionnier du mouvement zef. Sur scène ce sera un moment d'une rare intensité toute en électricité et en dynamite !
► Suivez l'actualité de Die Antwoord sur Facebook

Pour tout savoir sur Festival Beauregard

Festival Beaureagrd - Aucun(e)
Festival Beaureagrd