Actus

Kendji Girac (déjà) n°3 des ventes de singles sur internet !

Par Martin Cotta, France Bleu Périgord lundi 16 juin 2014 à 18:38

Kendji, lors de son premier passage sur TF1

Le Bergeracois et vainqueur de The Voice cartonne avec la sortie de son premier single "Color Gitano". Après avoir été n°1 pendant quelques heures au classement des ventes sur Internet, Kendji est aujourd'hui n°3 des ventes sur Itunes.

Kendji Girac a toujours autant de fans et alors qu'il parcourt en ce moment la France et ses salles de concerts, le vainqueur Bergeracois de The Voice est numéro 3 des ventes de singles sur internet . Plus précisemment sur le podium des ventes en ligne d'Itunes, la plateforme musicale du géant Apple. Devant lui, le rappeur Jul et la chanteuse Lana Del Rey, c'est dire...

Mais ce week-end, le gypsy périgourdin a occupé pendant quelques heures la tête du classement des ventes de singles sur internet. Pour son père Paul, on peut vraiment parler d'un "phénomène Kendji" : "C'est sûr ! Il a beaucoup de fans. Je suis allé voir beaucoup de ses concerts et on entend à chaque fois des Kendji, Kendji, Kendji ! Plusieurs personnes m'appellent souvent pour me demander quand sort son album et je leur réponds pour le moment que le single est déjà en vente sur internet. Je ne m'attendais pas à un tel succès " concède t-il.

En attendant la sortie de son album prévue au mois de septembre, Kendji Girac chantera à la fête de la musique samedi sur la place de la Comédie de Montpellier.

"Je ne m'attendais pas à un tel succès"

Partager sur :