Actus

La 33e Fête de la musique, ce samedi soir, à Toulouse et en Haute-Garonne

Par Jean-Marc Perez, France Bleu Toulouse vendredi 20 juin 2014 à 8:07

Fête de la musique 2014
Fête de la musique 2014 © Fête de la musique

La 33e fête de la Musique a lieu ce samedi. Comme chaque année, les scènes plus ou moins improvisées vont fleurir dans toutes les communes de Haute-Garonne, et bien sûr dans les quartiers toulousains. Une fête qui peut toujours susciter des vocations, estime Yann Cujious, invité de France Bleu Toulouse.

Pour cette 33e édition de la Fête de la musique, 240 policiers seront déployés dans le centre-ville de Toulouse et 500 gendarmes pour des contrôles d'alcoolémie sur les principaux axes de l'agglomération toulousaine.

Comme chaque année, on se demande si la Fête de la musique est bien toujours une fête ? Le toulousain Yann Cujious, musicien, producteur, directeur artistique, a son avis sur la question. Il est interrogé par Jean-Marc Pérez.

FBToulouse inteview Yvan Cujious

FBToulouse Yvan Cujious - Radio France
FBToulouse Yvan Cujious © Radio France - alban forlot
Tisseo prolonge ses horaires

tisseo_horaires_fetemusique by Olivier Uguen

La Fête de la musique avec France Bleu

A l'occasion de la Fête de la musique, France Bleu Toulouse met la musique live à l'honneur dans la Complil des toulousains. Retrouvez également, ce samedi 21 juin, la grande soirée festive proposée par France 2, avec de très nombreux artistes. Une soirée à écouter en simultané sur France Bleu à partir de 20h45.

► La Fête de la musique sur France 2 et France Bleu /node/5564245d-f7c6-11e3-a580-005056a87fa3

Partager sur :