Actus

La Nuit Blanche en Ile-de-France commence ce samedi soir

Par Martine Bréson, France Bleu Paris samedi 5 octobre 2013 à 6:00

Nuit Blanche 2013

La Nuit Blanche signe sa douzième édition. Pour célébrer l’art contemporain, pus d’une centaine de projets artistiques sont présentés aux public ; C’est gratuit. Il suffit de se promener dès la tombée de la nuit à Paris et dans les autres villes participantes comme Versailles, Saint-Ouen ou encore Gentilly.

Le programme et vaste.

Au Belvédère de Belleville Haut du parc de Belleville / 75020****

Nuit Blanche 2013

Il va des installations au concert en passant par des visites nocturnes, des présentations de tableaux, de sculptures, de vidéo, sans oublier des performances spectaculaires comme une création sonore sous l’eau ou la création musicale d’un quartet à corde depuis un hélicoptère en vol. Vous pouvez vous laisser porter pour découvrir les animations , vous pouvez aussi préparer votre parcours avec le programme qui est très complet.

Projection du Groupe Laps à l'hôpital Saint Louis/ 75010

Nuit Blanche 2013 - Aucun(e)
Nuit Blanche 2013

Pour vos déplacements préférez les transports en commun si c’est possible. Les lignes 1 et 5 du métro circuleront sans interruption pour desservir les stations les plus fréquentées. Le trafic des bus Noctilien est renforcé.

Participez concours photo de Nuit Blanche et partagez vos meilleurs instants de la programmation 2013 grâce à l’application Moment disponible sur Appstore et Google play

Le gagnant du concours visitera les expositions du Musée d’Art moderne de la Ville de Paris en nocturne. Dès le lendemain de la manifestation, retrouvez toutes ces photos et revivez Nuit Blanche en images sur le site de Paris

 

P Nuit Blanche