Infos

Le tunnel du Roux rouvert à la circulation en Ardèche

Par Stéphane Milhomme, France Bleu Drôme-Ardèche mercredi 5 février 2014 à 20:14

Le tunnel du Roux fait partie des axes de Drôme Ardèche, comme ici le tunnel des grands Goulets en Vercors. Image d'illustration
Le tunnel du Roux fait partie des axes de Drôme Ardèche, comme ici le tunnel des grands Goulets en Vercors. Image d'illustration © Stéphane Milhomme - Radio France

Le tunnel destiné à faciliter la vie des habitants du plateau ardéchois était "en panne" depuis le 1er février. La porte d'accès a été vandalisée pour la seconde fois.

C'est une bonne nouvelle ce mercredi soir pour les habitants de Saint Cirgue. Le tunnel du Roux est donc rouvert à la circulation, après une nouvelle série de travaux de réparation. La circulation était coupée dans les deux sens depuis le samedi 1er février. Une des portes d'accès avait été vandalisée.

Ce tunnel situé sur la départementale 160 entre Montpezat sous Bauzon et Saint Cirgues en Montagne permet de rejoindre facilement le plateau ardéchois, principalement en période hivernale. C'est le service des routes du conseil général de l'Ardèche qui a encadré les réparations toute cette semaine, pour rendre au plus vite l'accès praticable.

Partager sur :