Actus

Les artistes du 21 juin familiers de France Bleu

Par Benjamin Jacquot, France Bleu lundi 16 juin 2014 à 18:26

Bon nombre des artistes de cette Fête de la Musique 2014 sont des artistes que vous entendez régulièrement sur les antennes de France Bleu. Photos, interviews, exclusivités... Retrouvez Patrick Fiori, Christophe Maé ou encore Julien Doré lors de leurs passages sur France Bleu.

Christophe Maé

Il compte désormais parmi les grands de la chanson française . Bête de scène, immense auteur-compositeur et interpréte, France Bleu a eu la chance de recevoir Christophe Maé plusieurs fois, et notamment dans un Concert Privé de grande facture ! 

BANDEAU CLIQUABLE C MAE - Radio France
BANDEAU CLIQUABLE C MAE © Radio France

Hormis la Fête de la Musique et sa tournée qui connaît un énorme succès, Christophe Maé sera également à l'affiche du Concert France Bleu au Pont du Gard, le 9 juillet prochain.

Patrick Fiori

Sa voix est exceptionnelle ! Le chanteur d'origine corse aune belle histoire avec France Bleu , qui l'a toujours accompagné, depuis le début de sa carrière. Retrouvez notre dossier, sorti il y a quelques semaines, à l'occasion de la sortie de son dernier album : "Choisir" :

BANDEAU CLIQUABLE FIORI - Radio France
BANDEAU CLIQUABLE FIORI © Radio France

Julien Doré

C'est l'artiste qui monte ! À chaque nouvel album, il prend un plus d'ampleur dans le paysage musical français ! Et "Løve" fait un vrai carton ! En janvier dernier, Julien Doré nous livrait un Concert Privé acoustique de toute beauté :

BANDEAU CLIQUABLE DORÉ - Radio France
BANDEAU CLIQUABLE DORÉ © Radio France

Joyce Jonathan

Impossible de passer à côté de son deuxième album : "Caractère" et notamment de "Ça ira" qui en est issu, et que vous aimez écouter très régulièrement sur les antennes de France Bleu. Il était tout naturel donc, que Joyce Jonathan vienne nous voir, le temps d'un concert :

Joyce Jonathan BANDEAU CLIQUABLE - Radio France
Joyce Jonathan BANDEAU CLIQUABLE © Radio France

Nolwenn Leroy

Elle en a parcouru du chemin l'ancienne gagnante de la Star Académy. Des millions d'albums vendus, des concerts pleins à craquer, une belle et longue carrière lui est promise... Une jolie histoire qui a conduit les équipes de France Bleu à produire une série, sur l'itinéraire de la jolie chanteuse bretonne . Partez avec nous "sur la route de Nolwenn" :

BANDEAU CLIQUABLE NOLWENN LEROY - Radio France
BANDEAU CLIQUABLE NOLWENN LEROY © Radio France

Cats on Trees

Le duo toulousain, adepte de pop/rock est une des révélations de cette année . Leur premier single : "Sirens call", est un tube que vous pouvez entendre régulièrement sur France Bleu. Nina et Yohan nous ont fait le plaisir d'une visite musicale, un Concert Privé France Bleu, diffusé en avril dernier :

Cats on trees BANDEAU CLIQUABLE - Radio France
Cats on trees BANDEAU CLIQUABLE © Radio France

Baptiste Giabiconi

Il est mannequin, chanteur et extrêmement actif. Un premier album "Oxygen", produit par les internautes qui remporte un vif succès et un deuxième album très attendu qui vient de sortir . L'aventure commence à peine pour le beau Baptiste Giabiconi, "L'homme libre" qui faisait déjà partie de la soirée des Talents France Bleu 2013 :

Baptiste GIABICONI bandeau cliquable - Radio France
Baptiste GIABICONI bandeau cliquable © Radio France

Julie Zenatti

Après s'être retirée quelques temps de la lumière des projecteurs, Julie Zenatti revient avec le single "D'où je viens" et un nouvel album à paraître pour octobre . La jeune chanteuse se confiait en exclusivité au micro de France Bleu en avril dernier :

BANDEAU CLIQUABLE Zenatti - Maxppp
BANDEAU CLIQUABLE Zenatti © Maxppp